Jump to content

Changement des couleurs du thème


Recommended Posts

Bonjour

J'aimerais changer la couleur rouge de survol des blocs catégorie et news… mais je n'ai pas trouvé.

J'ai le thème de base de prestashop.

Je suis arrivé à changer certaines polices et leurs taille dans les CCS, mais je n'ai pas trouvé les couleurs…

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

dans tes fichiers ftp il faut que tu accèdes au fichier css correspondant à ce que tu souhaite modifier

Les couleurs de survols sont identifiés par le mot "Hover" de plus pour trouver le bon code couleur à modifier je te conseille de repérer les # avec la recherche de ton éditeur si tu utilises textwrangler c'est possible mais même sur d'autres cela peut se faire, c'est vraiment pratique pour identifier les lignes que tu recherche.

 

Voila j'espère t'avoir été utile avec mes conseils de débutant

Bon courage ;)

 

Steeve

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Si vous indiquez un logiciel précisez sous quel système d'exploitation, tous le monde n'a pas de Mac. :)

 

@dominique84

 

Si vous utilisez firefox ou chrome il existe un module firebug là vous verrez tous les css, la source de la page et vous pouvez faire des modification pour voir ce que ça donne attention la modification est juste virtuel ne s'effectue pas réellement, pour ce faire il faut ouvrir le fichier css indiquez et la ligne indiquez.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...