Jump to content

Déplacer le breabcrumb


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai besoin d'aligner le breadcrumb avec le panier comme sur l'image jointe. Le panier est greffé après le menu dans le displayTop. 

 

Je n'ai pas réussi à greffé le panier dans la topColumn, ça m'affiche "ce module ne peut pas être greffé ici"

 

La meilleure solution et celle sur laquelle je vous demande de l'aide, c'est de mettre le Breadcrumb dans le module panier pour qu'il soit afficher juste avant. Le problème c'est que ça ne m'affiche que la home dans le Breadcrumb. En cherchant plus, je vois que la variable path n'est pas assigné :

{if isset($smarty.capture.path)}{assign var='path' value=$smarty.capture.path}{/if}
<div class="breadcrumb clearfix">
	<a class="home" href="{$base_dir}" title="{l s='Return to Home'}"><i class="icon-home"></i></a>
	{if isset($path) AND $path}
		<span class="navigation-pipe" {if isset($category) && isset($category->id_category) && $category->id_category == 1}style="display:none;"{/if}>{$navigationPipe|escape:'html':'UTF-8'}</span>
		{if !$path|strpos:'span'}
			<span class="navigation_page">{$path}</span>
		{else}
			{$path}
		{/if}
	{/if}
</div>

J'ai essayé le code en dessous mais je n'arrive pas à faire exécuter le code, ça me une page blanche.

code essayé : 

'path' => ((isset($category->id) AND $category->id) ? Tools::getFullPath(intval($category->id), $product->name) : Tools::getFullPath(intval($product->id_category_default), $product->name))
$smarty->assign(array('path' => ((isset($category->id) AND $category->id) ? Tools::getFullPath(intval($category->id), $product->name) : Tools::getFullPath(intval($product->id_default_category), $product->name))));

Est ce que quelqu'un a une meilleure idée pour aligner le breadcrumb avec le panier? Sinon, comment récupérer le path faire fonctionner le breadcrumb dans le module blockcart? Ou comment faire pour récupérer le path correctement.

 

Merci d'avance.

post-748958-0-18889200-1405702715_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...