Jump to content

envoimoinscher ne s'affiche pas sur le site


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je me permet de vous contacter esperant avoir un petit peu d'aide. En effet, j'utilise comme transporteur le module envoimoinscher ainsi que la poste. Cependant depuis quelques jours sur mon site ces transporteurs là n'apparaissent plus lorsqu'un client veut commander, du coup la commande n'est pas validée.

Je ne comprends pas d'où peut venir le problème

Avez vous une solution svp?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Oummanel,

 

Je vous remercie pour votre message. Pouvez-vous me préciser ce que vous entendez par "les transporteurs n'apparaissent plus" ? Pouvez-vous nous écrire sur [email protected] je vous prie ?

 

Notre équipe technique se chargera de voir avec vous où se situe le problème afin de vous apporter une solution.

 

Je reste disponible par message personnel et/ou sur ce topic.

 

Merci.

Julien d'EnvoiMoinsCher.com

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse.

En fait lors du processus de commande, aucun moyen de livraison n'apparait, du coup le client ne peux pas passer de commande.

Je vais envoyer un mail comme vous me l'avez conseillé, j'éspère que mon problème va vite être résolu car ça ne tombe pas vraiment au bon moment...

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse.

En fait lors du processus de commande, aucun moyen de livraison n'apparait, du coup le client ne peux pas passer de commande.

Je vais envoyer un mail comme vous me l'avez conseillé, j'éspère que mon problème va vite être résolu car ça ne tombe pas vraiment au bon moment...

 

Merci

 

Bonjour Oummanel,

 

Effectivement, ce n'est pas normal, il doit y avoir un problème. Je vous laisse revenir vers l'équipe technique qui saura vous aiguiller.

 

A votre disposition.

 

Julien d'EnvoiMoinsCher.com

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...