Jump to content

[Résolu] Propriétés du global.css non prise en compte


Recommended Posts

J'ai un gros souci : des modifications de mon global.css ne sont plus prises en compte!

Par exemple je rentre dans le global.css à la ligne 1555:

ul#product_list li div.center_block{
   height:75%
   margin-bottom:15px;
   text-align:center;
   width:100%



Après enregistrement du global.css, enregistrement du thème + vidage du cache, Firebug m'indique alors :

ul#product_list li div.center_block {
text-align:center;
width:100%;



Les propriétés "height" et "margin-bottom" n'apparaissent pas! Pourtant quand je "teste" en les entrant via Firebug elles fonctionnent bien et me permettent de faire ce que je veux.
Quand je retourne dans le global.css les propriétés sont bien présentes !

Au secours je ne sais plus quoi faire !

Link to comment
Share on other sites

personnellement il m'arrive parfois de me rendre fou avec ce genre de problème,
et c'est toujours que j'uploade pas le bon fichier, ou pas dans le bon dossier, enfin l'erreur vient tjrs de moi.

donc vérifie et re-vérifie, et à mon avis ça finira par un "mais quel c***, c'était pas le bon fichier/dossier/theme/etc."
le meilleur moyen d'éviter ça est de bosser son theme en local, sans avoir à uploader par ftp à chaque fois.

pa.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour tes conseils à une âme en détresse, mais c'est complètement fou je viens encore de ré-essayer :

c'est bien le bon fichier global.css que je travaille (identifié avec firebug, nous sommes 2 personnes à avoir vérifié)
j'ai redémarré mon ordinateur, ainsi que les serveurs MAMP (je travaille en local)
j'ai vidé x fois le cache
j'ai essayé d'ouvrir le site avec plusieurs navigateurs (firefox, safari)

J'ai fait un petit test: si je modifie la propriété

text-align:center;

par

text-align:right;

dans le global.css que je travaille, la modification est bel et bien effectuée !!!

Bref je ne sais plus quoi faire, et ça m'inquiète car sur une modification récente d'une autre partie du site j'ai le même souci...

Link to comment
Share on other sites

Malheureusement oui!!! Nous avons vérifié à de nombreuses reprises : nous modifions le bon fichier, du bon thème.

Ce problème ne se manifeste d'ailleurs que sur certaines propriétés, pas toutes...! La plupart de nos modifications sont appliquées de suite!
C'est jusque là incompréhensible.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de comprendre ce qui n'allais pas. J'ai oublié d'ajouter le point-virgule " ; " à la fin des propriétés que j'ajoutais dans le global.css ...
OUF ! problème résolu!

Peha tu avais raison, l'erreur venait bien de moi !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...