Jump to content

Modification montant TVA sur avoirs dans base de données


Recommended Posts

Bonjour,

 

Sur PS 1.5.6.2, la TVA sur mes factures et sur mes avoirs est toujours aussi farfelue (à cause des arrondis ou des oublis de remises) et j'ai donc des modifications à faire dans la base de données pour générer des factures correctes en terme de TVA.

 

Pour mes factures, je modifie les chiffres dans PS_order_invoice, PS_order_detail_tax, PS_order_invoice_tax, et PS_order_detail en fonction de ce que j'ai besoin....

 

Par contre pour les avoirs (order_slip), je ne sais pas où ils vont chercher leurs données parce qu'une fois générés, à part dans PS_order_slip qui contient le total TTC de la facture et des frais de port, on ne peux rien modifier d'autre...

 

Qui peut m'aider à trouver comment est construit un avoir et surtout quelles données utilise t'ils pour s'afficher ?

 

Merci

 

Hermès

Link to comment
Share on other sites

PS_order_slip

PS_order_slip_detail

PS_order

PS_order_detail

PS_order_detail_tax

 

Toutes ces tables sont utilisées pour imprimer un bordereau de crédit. Quoi qu'il en soit, il doit être difficile travail incroyable pour vérifier et réparer toutes les commandes ou factures erronées.

 

All these table are used to print a credit slip. Anyway, it must be incredible tough job to check and repair all wrong orders or invoices.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Bonjour tout le monde,

 

Notre équipe est actuellement en train de corriger divers problèmes de taxes et d'arrondis qui nous ont été remontés par la communauté.

 

Une nouvelle version de PrestaShop comportant ces corrections est disponible ici: http://bit.ly/1o05Drk. Pourriez-vous nous accorder un peu de votre temps et la tester pour voir si vous rencontrez encore des bugs ? 

 

Ces corrections sont incluses dans la nouvelle version à venir, la 1.6.0.10. Si vous possédez une version antérieure, nous vous invitons à mettre à jour votre boutique pour profiter de ces corrections et des dernières améliorations apportées.

 

Merci beaucoup pour votre participation !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...