Jump to content

Droits récursifs en écriture pour l'utilisateur Apache sur le dossier ~/cache/


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'essaye d'installer Prestashop sur un hébergement mutualisé Godaddy mais j'obtient toujours cette erreur :

Droits récursifs en écriture pour l'utilisateur Apache sur le dossier ~/cache/

 

J'ai bien changé les droits (777) pour le dossier Cache à la racine de WWW mais rien n'y fait.

 

Est-ce le mauvais dossier ? Y'a-t-il une autre manipulation à faire ?

 

Je vous remercie

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

C'est pas le droit pour l'utilisateur donc vous je pense plus que c'est pour les droits pour le système apache ou alors c'est apache qui prends le dessus. Le meilleur moyen de savoir est de vous tourner vers votre hébergeur, qu'il vois éventuellement pour les droits.

C'est un hébergement mutualisé ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci de ta réponse Oron.

 

J'ai un hébergement mutualisé chez Godaddy. J'ai installé Prestashop directement via un systéme Cpanel.

 

J'ai recrée récemment mon installation et j'ai encore le probléme qui s'affiche mais là dans pas lors de l'installation.

 

J'ai réussi à tout installer, le front-office ne s'affiche pas, mais j'accéde sans soucis au back-office dont voici un screen (piéce jointe).

 

Et le font-office reste bloquer. Quand je rentre en mode debug, il est question d'une erreur dans le cache pour Smarty. Ce qui expliquerais l'impossibilité de l'accés au front-office mais pas au back-office.

 

J'ai donc mis le dossier /cache/ en CHMOD 777 mais aucune modification. J'ai donc essayé de chercher le dossier qui n'arrivait pas a être accessible en écriture est ce serait /cache/smarty/cache/blocktopmenu en CHMOD 777 mais rien ne change.

 

Si vous avez des idées, je suis preneur.

Merci

post-818632-0-25596000-1406112657_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...