Jump to content

Testez, critiquez ! :)


Fred947

Recommended Posts

Bonjour,

 

Voilà mon site de prêt a porter / accessoires ouvert récemement http://freshstore.fr , je ne pense pas avoir laissé passer d'énormités mais on ne sait jamais, j'aurais besoin de quelques avis extérieurs  :D

Il n'y a encore que peu de produits c'est normal, les catégories se rempliront dans les prochains jours,

les pages facebook, twitter ... viennent juste d'être crées et donc sont encore en "travaux" .

 

Cordialement.

Edited by Fred947 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Photos des lunettes trop petites dans la liste des produits.

Et à coté du slide en accueil, la photo du gars coupé en deux, ça fait bizarre au premier abord le trait blanc entre les deux images. Je comprends que c'est pas un bug car je sais que c'est les deux images du theme d'origine de Presta.

 

Voila j'ai vraiment visité 10 secondes, il est tard ;)

 

A+

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Alors, la critique number one que je ferai (celle que je vois d'entrée à l'arrivée sur le site) : ce sont les images sur le slider où est inscrit la mention "Prochainement"... Aïe, sans vouloir être méchant évidemment, je trouve qu'une page avec une mention "Prochainement" c'est déjà pas top., mais alors 3 éléments sur 4 du slider, là ça fait beaucoup et si je suis client, je me dis "ça fait "site pas fini"...". Désolé d'être direct, mais c'est mon ressenti.

 

Revoir peut etre aussi la taille de certains éléments texte : menu du header, ou intitulé du panier par exemple. Perso, je trouve très (trop) gros. Du coup, certains menus se prolongent sur deux lignes suivant la taille de l'écran du visiteur.

 

Autrement, le thème est classique (le thème standard 1.6), mais il est plutôt bien utilisé.

Le site est rapide d'accès, dès la page d'accueil (tu es sur un hébergement précis ?)

 

Voila, j'espère ne pas avoir sapé ton moral (ce n'est pas le but, évidemment). :)

 

Bon courage pour ton projet !!! :)

Link to comment
Share on other sites

merci pour vos retours  :D

 

En effet les images de certaines lunettes sont petites je vais arranger ça, concernant les bannières "prochainement" sur le diapo, je devrais recevoir les articles en questions dans la semaine donc elles seront bientôt enlevées, et je vais voir pour la taille des éléments que tu m'a dit .

 

Sinon pour l'hébergement je suis en mutualisé chez OVH  :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...