Jump to content

Testez ma boutique :)


VetementGeek

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je trouve qu'il a encore du travail à faire sur les photos.

Sera bien dans fiche produit, on clique sur blanc -> la photo change aussi.

 

Pouvez vous à votre tour me donner votre avis sur www.patonbo.fr

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

 

Petite visite rapide de bon matin,

voici mes premières impressions :

 

Conditions d'utilisation dans le footer :

cet emplacement est destiné à livrer à vos clients les conditions d'utilisation du site (CGV)... pas les conditions d'utilisation des produits !

 

On ne sait pas qui vous êtes, on ne sait pas non plus où vous êtes... quelle est votre creneau ?

Attention : Pas de CGV ? pas de mentions légales ? tout cela est absolument obligatoire.

 

 

Aucun détail pour les livraisons, les délais, bref, on ne sait rien !

Les retour produit ? comment ça marche ? 

 

Les tee-shirt ne sont vraiment pas mis en valeur (photos à revoir entièrement).

investissez dans un buste, ça coûte 15 € !

 

aucune description produit...

 

des catégories vides

 

un blog sans contenu...

 

Je ne sais pas où vous en êtes dans votre démarche, mais il y a encore du boulot, alors bon courage.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Joli design, je trouve un peu pauvre le nombre de produit ou de catégorie.

Le blog je l'aurais personnalisé un peu plus pour qu'il s'harmonise avec les couleurs du e-commerce ;)

 

Tout d'abord, merci.

Pour ce qui est du nombre de produit et de catégories je ne vends que ça pour l'instant donc je peux pas en mètre plus :)

J'ai décidé d'enlever le blog dû au fait que je n'ai pas de réelle contenue à ajouter

Je suis toujours preneur de critique

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Le gros problème reste ce que vous proposez par rapport aux sites concurrent, qui sont de plus en plus gros, et de plus en plus nombreux.

Les boutiques geek, en ligne, et même physique, sont un marché bien remplis (et je parle même pas de spreadshirt).

Et quand on arrive sur votre page d'accueil... 5 tshirt.  Du vide. Et un bloc d'informations remplis au minimum.

Donc, à moins vraiment d'avoir le coup de cœur sur un des 5 tee shirts, le manque de catalogue rendra votre référencement très dur, et ne rend pas non plus votre boutique très professionnelle.

 

Pareil pour le slider : 5 fois la même image avec juste le tshirt qui change.

 

Je ne veux pas être trop pessimiste, mais clairement, c'est un marché ou il faut probablement investir plus de moyen, ne serait-ce que pour commencer à vendre un tout petit peu.

Comme dit plus haut, un blog est une excellente façon de travailler son référencement, et de se faire connaitre.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Au début je pensais il ya des combinaisons à images. Il est difficile de choisir seulement 5 T-shirts. Sinon, une bonne idée!

 

At first I thought there are overalls at images. It is hard to choose from only 5 T-shirts. Otherwise, a great idea!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...