Blawdi Posted July 13, 2014 Share Posted July 13, 2014 Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible d'ajouter la fonction http://puu.sh/aa92h/f38e17a36a.png Les boutons c'est facile, mais qui prend en compte le stock ça... je sèche! c'est justement cette fonction que je souhaiterais rajouté a mon thème. http://www.eliquide-import.eu/juicy-ejuice/9-apple-pie.html#/flacon-10_ml/nicotine-12_mg Merci d'avance pour votre aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 Bonjour, Vos boutons fonctionne bien, si je clique sur le plus et que j'ajoute au panier j'ai bien 2 produits? C'est quoi le problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blawdi Posted July 14, 2014 Author Share Posted July 14, 2014 Bonjour, Je souhaiterais qu'il regarde la quantité, si j'ai 5 produits en stock, on ne peu pas rajouté plus de 5 produits a l'aide de ses boutons. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 Vous devez activer l'option d'achat hors stock dans le backoffice. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blawdi Posted July 14, 2014 Author Share Posted July 14, 2014 Je doute sur votre réponse. Je ne souhaite pas que le client puissent commandé des produits hors stock, je souhaite juste que le bouton + n'ajoute pas plus de quantité que ce qu'il y a dans le stock. Donc il faudrait que le bouton + vérifie a chaque requêtes la disponibilité du stock, et si il dépasse le nombre du stock le bouton deviens inutilisable. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 Votre dernière réponse pouvait faire penser que vous souhaitiez l'inverse ! Le bouton n'est pas bloqué effectivement mais un message d’alerte est lancé si vous mettez 8 produits par exemple et que vous cliquer sur le bouton d'ajout au panier vos produit ne serons pas mis au panier actuellement. Après si vous voulez vraiment faire la modif au niveau du bouton faut mettre les main dans le cambouis, récupérer la valeur du stock (déjà dispo sur la fiche produit) et vérifier dans la fonction js du bouton plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blawdi Posted July 14, 2014 Author Share Posted July 14, 2014 Oui c'est bien ça, j'ai rajouté les boutons moi même, mais trouver la valeur et empêcher le bouton de s'actionner si dépassé, je sêche si vous auriez le code a modifier je le fait sans problème! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts