Jump to content

[PS 1.5.6] Problème d'affichage des catégories en mode grille


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai depuis ce matin un problème d'affichage de mes catégories en mode "grille". Au lieu d'être bien alignées, le vignettes sont positionnées de façon bizarre.

C'est arrivé après installation du bloc catégories standard dans la colonne de gauche. La même installation sur une version locale du site n'a pas causé ce problème.

Même après désinstallation du module, les catégories sont affichées n'importe comment. Je soupçonne un problème de css, mais je n'arrive pas à trouver ce qui cloche.

 

Auriez-vous une idée, svp?

 

Voici une copie d'écran:

mini_140710045343356495.png

 

Merci de votre aide :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

cela doit venir de la hauteur attribué à chaque élément de sous catégorie lorsque le texte comporte 2 ligne cela bloque le glissement vers la gauche du suivant en dessous.

 

donc augmentez l'espace vertical utilisé par chaque élément.

Link to comment
Share on other sites

Finalement, il ne s'agirait pas des marges verticales (hauteur), mais plutôt des marges droite et gauche. J'arrive à faire mieux, mais ce n'est pas encore ça. Je n'ai pas d'idée de ce que je pourrais faire pour arranger les choses:

 

mini_140716100621912951.png

Link to comment
Share on other sites

Donc si c'est bien une question de hauteur de l'espace puisque lorsque le nom des marques est encore sur 23 ligne cela plante l'affichage.

 

Donc il suffit de corriger ce point ou réduire la taille de la police pour avoir tous les noms sur une seule ligne.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...