Jump to content

Mondial Relay 2.0.3 : lenteur d'exécution


Recommended Posts

Bonjour, je viens d'installer le longtemps attendu nouveau module de Mondial Relay mais constate une lenteur d'exécution que j'ai essayé de capturer dans la vidéo ci-jointe.

 

On peut voir nettement que choisir un autre transporteur est très loin d'être instantané (contrairement sans ce module activé) et 2 puces se retrouvent cochées en même temps.

 

De plus l'ouverture du widget se fait en 2 temps lui aussi avec l'affichage de l'espace carte vierge puis réouverture avec la carte. Bref pas très joli !

 

Des solutions ?

 

Edited by Hobbes (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je viens d'installer le longtemps attendu nouveau module de Mondial Relay mais constate une lenteur d'exécution que j'ai essayé de capturer dans la vidéo ci-jointe.

 

On peut voir nettement que choisir un autre transporteur est très loin d'être instantané (contrairement sans ce module activé) et 2 puces se retrouvent cochées en même temps.

 

De plus l'ouverture du widget se fait en 2 temps lui aussi avec l'affichage de l'espace carte vierge puis réouverture avec la carte. Bref pas très joli !

 

Des solutions ?

 

 

 

Bonjour,

 

même problème. C'est TRES TRES lent... Un peu plus lent que sur la vidéo me concernant d'ailleurs.

Impossible de passer en 1.6 en l'état.

C'est dommage que le développement de ce module soit si laborieux. Ceci étant dit la plupart des modules de transporteur ont tous des problèmes.

Je me demande si un développement custom ne serait pas la solution.

Link to comment
Share on other sites

C'est clair que ces boites qui développent des modules de transport sont pas des plus performantes ! Et ce sont des pros (parait-il).

 

J'ai envie de dire après tout ce temps de développement : "Tout ça pour ça ??"

 

Et encore faut s'estimer heureux que cela fonctionne malgré tout car quand je vois le boulot que nous ponds la société Quadra informatique avec le module So Colissimo ça fait peur! Le truc qui fonctionne qu'à moitié (et encore)... Et c'est certifié Prestashop 1.6 ? AU SECOURS !

 

J'ai posté il y a 2 mois mon problème sur la forge à ce sujet et je ne viens d'avoir qu'une question en retour après tout ce temps et encore parce que je commence à râler ! Preuve s'il en est qu'ils ne se préoccupent absolument pas du fonctionnement de leur module chez Quadra !

 

Bref pour en revenir au sujet Mondial Relay, si il y a moyen d'améliorer son fonctionnement je suis preneur.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

même problème. C'est TRES TRES lent... Un peu plus lent que sur la vidéo me concernant d'ailleurs.

Impossible de passer en 1.6 en l'état.

C'est dommage que le développement de ce module soit si laborieux. Ceci étant dit la plupart des modules de transporteur ont tous des problèmes.

Je me demande si un développement custom ne serait pas la solution.

j'ai le meme problem, mondial relay m'a envoyé la vesion 2.0.5 hier et apres le test, cela ne change rien...

avez vous trouvé la solution?

 

merci.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...