Jump to content

supprimer l'image de catégorie dans la bannière


Recommended Posts

Bonjour, je termine de mettre en place ma boutique, mais je butte sur un détail. J'espère que vous allez pouvoir m'aider. Pour info, j'utilise le thème de base. 

 

Voilà, j'ai mes produits rangés en catégories et sous-catégories. Quand je clique sur une catégorie, j'arrive donc logiquement sur une page reprenant les sous catégories, comme celle-ci. Les images de sous catégorie s'affichent très bien. 

 

post-815564-0-51854300-1404988534_thumb.png

 

Quand je clique sur une de ces sous-catégorie, j'arrive sur une page de produits, mais je n'aime pas du tout l'affichage de la bannière au dessus. L'image est passée en background et du coup, le texte est illisible. J'aimerais tout simplement que cette image ne soit pas affichée, et qu'à la place, j'ai la couleur grise de base. 

post-815564-0-69786700-1404988618_thumb.png

 

C'est à mon avis une question de css, mais je ne sais pas quelle feuille aller modifier ni quel code ajouter. Est-ce que quelqu'un connait l'astuce? 

Merci d'avance.

post-815564-0-95101000-1404988237_thumb.png

post-815564-0-99930900-1404988297_thumb.png

Edited by valdardenne (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Le site est boutique.ardenne-insolite.com. 

N'étant pas un habitué de prestashop, je n'ai pas du tout pensé à aller voir ce qu'était un fichier tpl, mais maintenant que je suis allé voir, j'ai supprimé la ligne de code qui appelait le background, et ça fonctionne nickel. Il faudra juste que je pense à vérifier que cette ligne de code ne revient pas lors des prochaines mises à jour. 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...