SebastienSerre Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 (edited) Bonjour, sur dev.les2sous.com j'ai en homepage seulement un espace très viide et trop rand entre les produits phare aléatoires et le block reassurance. Pouvez vous m'aiguiller afin de trouver la raison de celui ci? Merci d'avance Bon, j vais chercher du coté du module http://www.prestatoolbox.fr/modules-gratuits/264-produits-phares-aleatoires.html car en le désactivat, tout rentre dans l'ordre :-) Edited July 10, 2014 by sebastienserre (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Bonjour, cela vient du fichier homefeatured.tpl dans leqeul il faut adapter les 2 valeurs suivantes à votre configuration : {assign var='liHeight' value=250} {assign var='nbItemsPerLine' value=4} pour vous actuellement cela devrait être 280 et 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SebastienSerre Posted July 10, 2014 Author Share Posted July 10, 2014 (edited) Merci pour ta réponse rapide, je parle en fait de l'énorme espace vide entre les produits phares et le bloc de réassurrance... J'ai modifié homefeatured.tpl, mais l'espace est toujours la -- edit -- En fait Merci ;-) le fichier homefeatured.tpl est situé à plusieurs endroits et c'est celui dans le dossier theme/ton_theme/modules/homefeatured2/views/templates/hook qui fonctionne :-) Merci Edited July 10, 2014 by sebastienserre (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 oui excusez moi j'avais oublié de préciser ce point. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SebastienSerre Posted July 10, 2014 Author Share Posted July 10, 2014 Pas de soucis ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 n'oubliez pas de passer votre Topic en [Résolu] Topic [Résolu]Si, après avoir posté dans un topic, vous trouvez une solution à votre problème, merci de venir le signaler et de décrire cette solution.De plus, si vous êtes l'auteur du topic pour lequel une solution a été apportée, éditer le premier post et ajouter la mention [Résolu] au début du titre.Pour marquer un topic comme [Résolu] :- Editer le premier post du topic en cliquant sur le bouton "Editer",- Cliquer sur le bouton "Utiliser l'éditeur complet",- Ajouter la mention "[Résolu] " au début du titre de votre topic et cliquez sur le bouton "Envoyer le message modifié". Link to comment Share on other sites More sharing options...
SebastienSerre Posted July 10, 2014 Author Share Posted July 10, 2014 AH oui, j'avais juste cliqué sur "Mark Solved".... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts