Jump to content

Création des combinaisons avec Attribute Wizard Pro


Recommended Posts

Bonjour,
Avez-vous avancé sur l'utilisation du module ?

Moi-même je suis interressé par leur module, mais avant d'acheter j'ai essayé de faire des essais aussi bien sur Attribute Wizard Pro (AWP) que sur Attribute Wizard (AW).
 

J'ai rencontré le même problème, je n'arrive pas à créer les combinaisons. Après les avoir contacté, voici ci-dessous la réponse que j'ai eu :
 

 

Yes, for AWP you need to create combinations by hand.

Did you read the instructions about how to create combinations and how they should be structured?

There are 4 example images showing the different way to structure combinations.

If you need a specific price for each combination and those combinations need to have attributes from different groups, than AWP is not going to work for you.

Regards,
Tomer.

 

Bref, à part me dire qu'il fallait que je lise les instructions, il ne m'a pas trop aidé. 
De plus j'apprends que si j'ai des impacts sur les prix, AWP n'est pas pour moi. Par ailleurs, il dit que je dois créer les déclinaisons à la main.

Donc, si je comprend bien, si j'ai 3 attrbuts avec 6 déclinaisons chacune, ça me donne 6x6x6=216 combinaisons possible et je dois les créer à la main ????
Il doit y avoir un bug quelques parts... alors que justement AWP est fait pour les boutiques qui ont bcp de combinaisons !!!
J'ai du loupé quelque chose !
 

Pour AW, je croyais que l'on pouvez toujours utiliser le générateur de déclinaison de Prestashop, mais sur leur demo du back office, je n'arrive pas non plus à créer les combinaisons.

Bref, avant de me lancer dans un achat d'un module, je souhaiterai savoir comment ça fonctionne et savoir si ça répond bien à mon besoin....
Si quelqu'un pouvait m’éclaircir à ce sujet.

Merci par avance
 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...