mademoisellepolish Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 Bonjour à tous, Vous le savez sans doute, la loi hamon est entrée en vigueur, à savoir qu'il faut proposer un formulaire de rétraction sur sa boutique en ligne. Il existe bien évidemment des modules préconçus mais qui sont relativement chers. De ce fait, je souhaiterai savoir s'il est possible d'ajouter un formulaire dans le compte du client? Normalement, lorsqu'un client va dans ses données personnelles cela donne ceci: J'aimerai donc rajouter un point (exactement comme "mes adresses" "mes produits favoris") appelé formulaire de rétraction. Celui-ci donnerait sur un formulaire (comme le formulaire de "contact" que l'on retrouve de base dans prestashop). Pensez-vous que cela soit possible? Comment puis-je déjà rajouter un point supplémentaire dans le compte client? Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 Il vous faut passer par un module, c'est le plus simple. Plusieurs sont apparu depuis l'entrée de la loi Hamon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mademoisellepolish Posted July 9, 2014 Author Share Posted July 9, 2014 Il vous faut passer par un module, c'est le plus simple. Plusieurs sont apparu depuis l'entrée de la loi Hamon. Celles-ci sont-elles gratuites? Car effectivement j'en trouve mais toujours payante malheureusement! Merci d'avance pour votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 C'est en général payant oui. Sinon, il vous faut des connaissances en développement de module, pour le faire vous même en PHP, et l'intégrer à PS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mademoisellepolish Posted July 10, 2014 Author Share Posted July 10, 2014 C'est en général payant oui. Sinon, il vous faut des connaissances en développement de module, pour le faire vous même en PHP, et l'intégrer à PS. Dommage, je vais malgré tout voir si je peux réaliser ça. Merci pour la réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts