Jump to content

[résolu]Pb installation erreur 500 suexec policy violation


Recommended Posts

Bonjour,

je suis en train de tester prestashop. J'ai fai=t l'install au complet. Le back office marche, mais pas la boutique (front).

J'ai une belle erreur 500, le fichier server error log contient : suexec policy violation: see suexec log for more details

J'imagine que c'est peut être parce que sur les serveurs ovh le répertoire n'est pas à la racine mais en www non ?

Je suis en train de chercher d'où vient le problème et en même temps je me dit que d'autres on du avoir le problème. Donc si vous avez une solution pour me faire gagner du temps merci.


Merci à bientôt.

Link to comment
Share on other sites

Je simplifie ma question :

Est ce que quelqu'un a installé prestashop sur ovh :)

Est ce que le script fait de l'url rewritting pour retrouver l'admin ou autre, sans que l'option soit coché dans le back office.


Merci.



OVH : peut etre 50% des utilisateurs lol

V++

Atch
Link to comment
Share on other sites

Ayé j'ai trouvé.

En fait je ne sait trop pourquoi le fichier ou est prestashop s'était retrouvé en 707, ce qui est interdit chez ovh. En effet il faut savoir que chez eux la permission de groupe n'existe pas donc le second chiffre est toujours à 0. Mais le dernier ne peut pas dépasser 5, c'est à dire avoir la permission d'exécution qui représente la possibilité de se déplacer dans le répertoire (par la commande cd).

En espérant que cela serve à d'autres car j'ai vu pleins de messages sans réponses à ce sujet. Et vu que j'ai pu constater que le forum de prestashop était bien référencé, je suis sur que cela va le faire.



A plus.

Link to comment
Share on other sites

  • 9 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...