Jump to content

[Résolu] Installation Prestashop impossible


Recommended Posts

Bonjour à tous !
Je dois avoir une boutique stable et opérationnelle pour demain, et je suis en grande galère... Après avoir tout préparer (design, configuration ,modules, etc.) en local, tout fonctionnait bien. J'ai voulu installer Prestashop sur le serveur où doit se trouver la boutique (installation neuve, je copierai le thème et modules après), rien. La page d'accueil est vierge, la page d'install de même, la page admin. Je n'ai rien. C'est vierge.
Je ne comprend pas ! J'ai fait des recherches, rien. J'ai bien tout chmoder en 777, mais sans succès...

J'en appelle donc à votre aide !
Merci !

Link to comment
Share on other sites

Quand je dis page d'accueil, j'entends /prestashop/, idem pour install : /prestashop/install/ et admin : /prestashop/admin/.
Le serveur est en php4, mais je ne peux avoir la main dessus en ssh pour pouvoir mettre à jour php ou autre...

Link to comment
Share on other sites

J'avais essayé déjà hier, j'avais fouillé sur le forum, et j'avais créer un htaccess.
Dans l'immédiat, ça n'avait rien fait, mais ce matin, j'avais quelque chose : une erreur
assign('HOOK_HOME', Module::hookExec('home')); $smarty->display(_PS_THEME_DIR_.'index.tpl'); include(dirname(__FILE__).'/footer.php'); ?>

J'ai alors tenté d'accéder au dossier install, là j'ai eu droit à une partie de css (pas d'image et de texte, juste arrière plan rose) et l'erreur :
getIncludeTradFilename()) include_once($lm->getIncludeTradFilename()); ?>

Mais je n'ai rien trouvé :(

Link to comment
Share on other sites

C'est pas vraiment un hébergeur, ce sont les serveurs d'une université, donc ça pose pas mal de problèmes... Je ne peux leur demander de passer en php5... Et le htaccess est suppr à chaque reload...
Je vais me tourner vers un hébergeur je pense, dinhosting.fr

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...