Jump to content

Quelle est la meilleure verison pour le référencement : 1.5 ou 1.6 ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'étais en 1.4.6 et suite à des problèmes de stabilité j'ai migré en 1.5.6, et là galère sur galère, il manque des balises un peu partout (thème de base), et j'ai perdu 40 à 50% de toutes mes positions, je suis passé de 600 visites /jour à 300/320.

 

La V1.6 est-elle mieux contruite question SEO ?

 

merci pour vos commentaires

Link to comment
Share on other sites

Les balises ALT de certaines images dans les fiches produits, comme l'image en format zoom, ou l'image dans le product-list.

 

Je recherche surtout à savoir si la 1.6 est vraiment structurée pour un référencement naturel optimal, car la 1.5 c'est sur que c'est non

Link to comment
Share on other sites

ah d'accord.

 

la 1.6 apporte de nouveaux éléments pour le référencement mais je ne sais pas si cela représente un apport important.

 

La difficulté est de savoir si votre soucis est vraiemnt lié au template ou aux performances de votre site, ou tout simplement que google ne vous aime plus ...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je pense que GG ne m'aime plus.

 

J'ai 900 articles et quelques pages CMS, mximum 1000 pages à indexer mais notre ami m'en indexe 5000. J'ai mis en NOINDEX toutes les pages catégories hors page 1, toutes les pages supplier, manufacturer, meilleures ventes, nouveaux produits, enfin bref j'ai mis en NOINDEX tout ce qui n'est pas la page produit et la page 1 des catégories, et il m'en trouve toujours de plus en plus . . .

 

va comprendre

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...