Jump to content

Frais de port en fonction des quantités.


Recommended Posts

Bonjour, 

Actuellement sur la version 1.6.0.6 de prestashop, j'aimerai pouvoir mettre des frais de port spécifique a quelques produits (suivant un calcul) en fonction de la quantité alors que les autre produits resterai avec les frais de port classic.

 

Mon problème c'est que je ne sais vraiment pas comment mis prendre, quel sont les fichiers de prestashop qui gère les frais de port ?(partie Livraison -> Transporteur du back office)

 

merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

Est-ce que mettre des frais de port supplémentaire aux produits en question ne résoudrait pas le probleme ?

 

Admin > Catalogue > Produits : Modifier un produit > onglet 'Transport' : Frais de port supplémentaires (par unité)

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

Est-ce que mettre des frais de port supplémentaire aux produits en question ne résoudrait pas le probleme ?

 

Admin > Catalogue > Produits : Modifier un produit > onglet 'Transport' : Frais de port supplémentaires (par unité)

 

Merci de ta réponse mais non car se serai des frais de port dégréssif  par exemple pour quantité 1 = 1.99€ de frais de port , pour 2 = 0.99 et 3= frais de port gratuit

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...