Jump to content

page vierge dans un module


Recommended Posts

Bonjour,

 

Dans le cadre de l'intégration dans prestashop de vues spécifiques 3d, je cherche à développer un module qui me permette de créer une page sans header (mais le head), footer et colonnes, afin d'en afficher le contenu en iframe dans la page produits.

 

j'arrive à afficher mon template via une url de module /index.php?module=monmodule&controller=monmodule&fc=module

 

par contre j'aimerais écraser le layout.tpl pour ne conserver que l'affichage de mon tpl à l'intérieur de la balise body. c'est surement très simple, mais je ne trouve pas de documentation à ce sujet, j'ai vu un getOverrideTemplate, mais ca semble inadapté par rapport à mon besoin, et je n'ai pas l'impression qu'il y ait un setLayout() comme sous d'autres boutiques qui utilisent des templates.

 

J'aimerais donc créer une page dynamique avec mon module qui n'affiche dans le <body> que le contenu de mon template, qui va changer en fonction d'une id produit passée en paramètre.

 

comment puis-je faire cela sur Prestashop 1.6 ?

 

merci,

 

 

Link to comment
Share on other sites

 

Bonjour,

 

dans l'url d'appel de votre page rajouté la variable

content_only=1

Je me doutais que c'était simple, mais pas comme ça. merci :)

 

et y'a moyen de pouvoir le déclarer cette option dans le controller plutôt que dans l'url ?

Link to comment
Share on other sites

 

Dans ton controller : 

 public function init()
    {
        $this->page_name = 'nomDeLaPage';
        $this->display_column_left = false;
        $this->display_column_right = false;
        parent::init();
    }

 

super !

 

est ce qu'il y aurait des options identiques pour le header et le footer ?

 

merci !

Link to comment
Share on other sites

Pour le footer : 

$this->display_footer = false;

Attention à ne pas utiliser : 

$this->display_header = false;

Cela va enlever le header oui, mais aussi tout ce qui est entre les balise <head></head> et ce n'est pas ce que nous cherchons à faire.

 

Concernant la possibilité de faire disparaître le haut de prestashop(Menu, Logo etc.) je n'est jamais eu à l'utiliser mais je vais chercher ça.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

effectivement, si ca supprime le <head> c'est pas le but recherché ! :)

 

j'ai essayé un

$this->content_only  = true;

mais ca ne fonctionne pas, pourtant c'est a priori la solution qui serait la plus simple pour mon cas.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...