csetid.fx Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 Bonjour, Dans le cadre de l'intégration dans prestashop de vues spécifiques 3d, je cherche à développer un module qui me permette de créer une page sans header (mais le head), footer et colonnes, afin d'en afficher le contenu en iframe dans la page produits. j'arrive à afficher mon template via une url de module /index.php?module=monmodule&controller=monmodule&fc=module par contre j'aimerais écraser le layout.tpl pour ne conserver que l'affichage de mon tpl à l'intérieur de la balise body. c'est surement très simple, mais je ne trouve pas de documentation à ce sujet, j'ai vu un getOverrideTemplate, mais ca semble inadapté par rapport à mon besoin, et je n'ai pas l'impression qu'il y ait un setLayout() comme sous d'autres boutiques qui utilisent des templates. J'aimerais donc créer une page dynamique avec mon module qui n'affiche dans le <body> que le contenu de mon template, qui va changer en fonction d'une id produit passée en paramètre. comment puis-je faire cela sur Prestashop 1.6 ? merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 Bonjour, dans l'url d'appel de votre page rajouté la variable content_only=1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
csetid.fx Posted July 9, 2014 Author Share Posted July 9, 2014 Bonjour, dans l'url d'appel de votre page rajouté la variable content_only=1 Je me doutais que c'était simple, mais pas comme ça. merci et y'a moyen de pouvoir le déclarer cette option dans le controller plutôt que dans l'url ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coonax Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Dans ton controller : public function init() { $this->page_name = 'nomDeLaPage'; $this->display_column_left = false; $this->display_column_right = false; parent::init(); } 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
csetid.fx Posted July 10, 2014 Author Share Posted July 10, 2014 Dans ton controller : public function init() { $this->page_name = 'nomDeLaPage'; $this->display_column_left = false; $this->display_column_right = false; parent::init(); } super ! est ce qu'il y aurait des options identiques pour le header et le footer ? merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coonax Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Pour le footer : $this->display_footer = false; Attention à ne pas utiliser : $this->display_header = false; Cela va enlever le header oui, mais aussi tout ce qui est entre les balise <head></head> et ce n'est pas ce que nous cherchons à faire. Concernant la possibilité de faire disparaître le haut de prestashop(Menu, Logo etc.) je n'est jamais eu à l'utiliser mais je vais chercher ça. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
csetid.fx Posted July 10, 2014 Author Share Posted July 10, 2014 effectivement, si ca supprime le <head> c'est pas le but recherché ! j'ai essayé un $this->content_only = true; mais ca ne fonctionne pas, pourtant c'est a priori la solution qui serait la plus simple pour mon cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts