Jump to content

Prix différents sur places de marché


Recommended Posts

Bonjour,

 

j'utilise un gestionnaire de flux me permettant d'exporter mes produits et de recevoir les commandes extérieures au site dans le Back Office de Prestashop.

 

Je souhaite afficher des prix différents de ma boutique sur les places de marché , cependant je pense que lors du retour des commandes dans prestashop il y aura des erreurs au niveau de la facturation puisque prestashop utilisera les références de prix présentes dans la base de données de la boutique.

 

Y a t'il une solution à ce problème , l'un d'entre vous y a surement été confronté.

 

Merci à vous.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

chaque tarif de commande est codé en dur dans la base de Prestashop, si vous analysez les tables orders vous verrez que tout est inscrit dedans donc si vous récupérez les données complètes de la commande passée chez le partenaire cela ne devrait pas provoquer de soucis.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Mediacom87,

 

merci pour la réponse rapide. Si j'ai bien compris cela signifie que Prestashop va récupérer les données "orders" avec les prix différents et émettra une facture juste dans la foulée.

J'aurais bien aimé pouvoir faire un test en local sur ce type d'opération avant de lancer la procédure globalement mais ça risque d'être compliqué de m'envoyer à moi même un flux de commande Ebay par exemple...pour pouvoir vérifier. :wacko:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...