Jump to content

[RESOLU] ➨ Chronopost et TNT --> RELAIS


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Afin de savoir si quelqu'un reproduit aussi mon beug ou pas....

Je voudrais savoir si il y a des personnes qui utilisent donc les modules Chronopost et TNT en version Prestashop 1.6.0.8

 

 

Beug rencontré avec Chronopost lors de la selection de Chronopost Relais: 

 

Une fenêtre popo up s'ouvre : 
 
Code postal erroné, merci de modifier le code postal dans votre adresse de livraison.
 
 
 
Beug rencontré avec TNT lors de la selection de TNT Relais: 
 
La fenêtre de choix TNT relais pour choisir sont lieu de livraison le plus proche ne s'ouvre pas....
 
 
Voila j'ai envoyé des message au devellopeur de TNT et Chronopost mais si vous rencontrez le ou les beugs merci de faire vos retour sur le post.... 
 
J'en ferrais autant des que j'ai des solutions.... 

 

Merci de votre soutien 

Lokiiy

Edited by lokiiy (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Hello,

Le module chronopost produit le même bug que vous, avec la version PS 1.5.6...

 

Un message qui revient tout le temps  : Code postal erroné, merci de modifier le code postal dans votre adresse de livraison.

 

(anonymous function)                                                         chronorelais.js:71
(anonymous function)                                                        VM423:5
hQ                                                                                      VM423:3
kQ.(anonymous function).geocode                                    VM423:5
(anonymous function)                                                        main.js:34
S                                                                                        main.js:23
gh.(anonymous function).geocode                                    main.js:34
createHomeMarker                                                            chronorelais.js:70
initRelaisMarkers                                                               chronorelais.js:161
initRelaisMap                                                                     chronorelais.js:34
createAllPointRelais2                                                        chronorelais.js:97
o                                                                                       jquery-1.7.2.min.js:2
p.fireWith                                                                         jquery-1.7.2.min.js:2
w                                                                                       jquery-1.7.2.min.js:4

 

d                                                                                      jquery-1.7.2.min.js:4
 
Ce code se reproduit à l'infini dans le code html :
<span style="position: absolute; left: -999px; top: -999px; visibility: hidden; font-size: 300px; width: auto; height: auto; margin: 0px; padding: 0px; font-family: Roboto, Arial, sans-serif;">BESbewy</span>

Ce script se reproduit à l'infini : GeocodeService.Search

 

J'ai essayer de réinstaller ce module, mais aucun changement, le pire c'est que même vous désinstaller ce module, il y'a beaucoup de traces qui restent.

 

Il y'avait les modules TNT et  chronopost installés en même temps, cela produit un conflit (javascript, google maps...)

 

Je vais essayer de les contacter aussi.

 

Bonne chance xD

xlynx

Edited by xlynx (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Ok merci de votre retour....

J'ai également contacter Chronopost via mon contrat et dans la partie du Addon de Prestashop afin d'en savoir plus 

Si vous avez des nouvelles n’hésitez pas à les poster ici qu'ont puissent avancer ...

 

Merciii

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour, 

 

Afin de savoir si quelqu'un reproduit aussi mon beug ou pas....

Je voudrais savoir si il y a des personnes qui utilisent donc les modules Chronopost et TNT en version Prestashop 1.6.0.8

 

 

Beug rencontré avec Chronopost lors de la selection de Chronopost Relais: 

 

Une fenêtre popo up s'ouvre : 
 
Code postal erroné, merci de modifier le code postal dans votre adresse de livraison.
 
 
 
Beug rencontré avec TNT lors de la selection de TNT Relais: 
 
La fenêtre de choix TNT relais pour choisir sont lieu de livraison le plus proche ne s'ouvre pas....
 
 
Voila j'ai envoyé des message au devellopeur de TNT et Chronopost mais si vous rencontrez le ou les beugs merci de faire vos retour sur le post.... 
 
J'en ferrais autant des que j'ai des solutions.... 

 

Merci de votre soutien 

Lokiiy

Bonjour

J'ai tout essayer pour le module TNT, il ne s'affiche pas les options des Relais Colis quand c'est pour faire le commande et calculer les frais de port dans le front office.

 

​Vous avez encore le même problème?

PtMaster 

Edited by TFPtMaster (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

J'ai le même problème avec TNT : la liste des relais colis ne s'affiche pas.

J'avais envoyé en juillet un message au support, ils m'avaient dit qu'une mise à jour allait sortir dans quelques semaines, qui règlerait le bug, mais toujours rien... J'ai renvoyé d'autres messages récemment et plus de nouvelles.

 

Avez-vous trouvé une solution ?

 

Cédric

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Nous rencontrons exactement le même problème que vous puisque les relais Chronopost ne s'affichent pas en sachant que nous utilisons en parallèle le module Mondial Relay et que nous voyons aussi le barre de dialogue code postal erroné ...

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour, j'ai le même problème avec le module TNT. A savoir: lors de laz phase de sélection du transporteur, on peut sélectionner TNT mais aucune PopUp google map ne s'affiche.

Du coup, impossible de sélectionner le relais colis désiré....

J'ai tenté de contacter les développeurs mais sans solutions pour le moment et sans nouvelles d'eux non plus.

Est-ce que quelqu'un a eu une réponse?Faudra t-il attendre cette fameuse mise a jour prévue pour février?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

Depuis peu je rencontre le problème énoncé ci-dessus, pour le module Chronopost : 

 

Code postal erroné, merci de modifier le code postal dans votre adresse de livraison.

 

J'ai bien fais la mise à jour du 23 mars 2015 (V.TO3.0.3) mais cela ne change rien.

 

Malheureusement, le mot de passe qui semblait erroné chez vous ne semble pas invalide chez moi puisque dans la config du module, une option permet de tester la validité des identifiants et j'obtiens bien : "Les identifiants fournis sont valides !"

 

J'ai contacté le développeur, mais toujours pas eu de réponse. Une idée ?

Edited by Klemart3D (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Hello,

 

Même soucis, une alerte apparait :

Code postal erroné, merci de modifier le code postal dans votre adresse de livraison.

Alors que le mot de passe m'a été fourni par le support de Chronopost, et qu'après le "TEST DE VALIDATION", les informations sont valides.

 

Si vous avez un retour, n'hésitez pas à faire partager...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Psykonline,

 

Lorsque j'avais signalé le problème, j'étais sur un environnement de développement. Depuis que je suis passé en production, plus rien et j'avoue en ignorer la raison.

 

Le module a subi quelques mises à jour récemment, avez-vous bien la dernière version ? (v.3.6.3 à ce jour)

 

--

 

Sinon, toujours concernant ce module, je me pose cette question depuis aujourd'hui : lorsque vous créez une commande depuis le BO (pour un client au téléphone par exemple), pouvez-vous sélectionner un point-relais ? Le transporteur "Chrono relais" apparait bien, mais pas de carte ni même de listing des points relais à proximité de l'adresse du client :

 

 

452681screen20150520154200.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...