Jump to content

[résolu] Soucis après changement de répertoire du site


Recommended Posts

Bonsoir,
mon premier message sur ce forum, ca fait un bout de temps que je suis l'évolution de prestashop (et des autres aussi). J'ai déjà une boutique sous Os Commerce et je souhaitais pour la 2e voir un peu du coté de PS ;o)

Petit soucis du soir, surement du à la fatigue, je sens que l'erreur est au bout de mon nez mais jai besoin de vous lol.

J'ai installé ma boutique [V1.2.5] sous www.monsite.com/boutique/ sous OVH. Nikel pas de soucis, les configs se gerent bien, PHP5 ok, URL rewriting Ok etc...

Seulement voila, j'ai décidé de basculer la boutique directement sur la racine du serveur. A priori pas de soucis, transfert FTP ok, modification du settings.inc ok, CHMOD en 777 sur tous les dossiers sauf l'admin en 755. Le front est bon et le back aussi.

SAUF que impossible d'enregistrer un nouveau produit, de faire une modification, etc... Je clic sur enregistrer et rien, c'est extrement long, la barre du navigateur a du mal.

Soucis de connexion avec la base ? C'est quoi le cookie key sur le settings.inc ? en rapport peut etre ?

Merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Edit : je suis allé voir du coté de mysql ;). J'ai fait une recherche de /boutique/ dans toutes les bases. J'ai effectué les modifs, par exemple dans celle qui me parait la plus importante :

ps_configuration > PS_BASE_URI > et j'ai mis / en lieu et place de /boutique/

C'est la bonne synthaxe ?

Par contre, aucun changement dans la partie admin, meme pire qu'avant car je ne peux plus naviguer dans les onglets...

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Je viens de reprendre votre sujet en route car j'ai à peu près le même problème.

J'ai installé initialement mon Presta à la racine d'un sous domaine shop.domaine.com (donc PS_BASE_URI=/),
le dossier d'install étant réellement dans le dossier web/shop/ du serveur.

Je souhaite le passer dans mon domaine principal (donc www.domaine.com/shop/)

Quand je change PS_BASE_URI="/" en "/shop/" les images sont bien la mais tous les liens de prestashop ne fonctionnent plus?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...