Jump to content

problème Transfert site local WAMP à PHPNET


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai terminé mon site en local sous WAMP. Depuis 2 jours, j'essai de le mettre en ligne. J'ai suivi les tutos comme il faut ( http://www.prestashop.com/forums/topic/298066-transferer-un-site-local-vers-distant-wamp-vers-ovh/, en terminant par la recréation du fichier htaccess depuis le BO (mais en comparant e fichier recrée avec mon fichier .htaccess d'origine, je remaque qu'il n'y pas de différence), j'ai même vider le cache, tourner retourner les divers paramètres de la section SEO et URL afin recréer les fichiers.) , mais le front office et la partie modules du BO ne marchent toujours pas.

Je parcours google depuis 2 jours, je teste les choses, j'ai supprimé tout les fichiers du FTP, j'ai retransféré mon dossier "PRESTASHOP" petit dossier par petit dossier ... Mais les problèmes persistent ... Je commence à devenir fou ... T_T

 

Lorsque je clique sur "modules" de BO, j'ai ce message sur fond blanc

[PrestaShop] Fatal error in module revprestashoploader: syntax error, unexpected ‘define’ (T_STRING)

 

Lorsque je tente le front office, j'ai ce message

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, [no address given] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

 

Version prestashop: 1.6.0.6

Thème: thème payant

Hébergeur: PHPNET premium

 

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance !

 

Faut il modifier setting.inc.old.php ?

Edited by xindo (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...