Jump to content

Présentation footer à revoir + Block facebook


Recommended Posts

Bonjour,

 

Suite au passage à la version 1.6.0.8 j'ai plusieurs problèmes et je n'arrive pas à trouver de solution valable :

  1. Block facebook qui ne peut pas être accroché à la colonne gauche (cf capture d'écran ci-jointe)
  2. Mon pied de page ne ressemble plus à rien ! il n'y a pas une colonne qui a la même taille que l'autre, les titres ont aussi des tailles différentes, etc.
    Bref, c'est MOCHE :)
  3. Encore d'un point de vue esthétique, est-il possible de répartir les picto du block réassurance sur toute la largeur ?

Merci d'avance,

 

Elisa

post-507578-0-36985900-1404478020_thumb.jpg

post-507578-0-51595600-1404478024_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas de module pour le footer, si ?

 

Bonjour,

 

Les modules sont partout header,footer etc...

 

sur ton screen par exemple tu as le module "bloc catégorie" "bloc social"  "bloc information" "bloc mon compte"

 

comme le dit Mediacom87 a toi de repositionner/greffer les modules que tu souhaite revoir dans ton footer

 

tout cela se passe dans Modules / Positions

 

Pour le bloc réassurance il te manque une image ou alors toucher au css du module afin de l'élargir 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour cette réponse,

 

J'ai bien tenté de les repositionner (même avec le live edit) mais chacun de ces modules fait la largeur du footer donc je ne peux pas les mettre côte à côte.
Dans le live edit, ils sont les uns au dessus des autres et donc ça donne une présentation désordonnée comme sur mon screenshot.

 

Une autre idée ?

Link to comment
Share on other sites

Si vous avez fait l'update à partir d'une ancienne version de Prestashop comme la 1.5 ou plus ancienne il faut réinstaller certains modules pour qu'ils se greffent au bon endroit.

 

 

je me répète mais comme tout le monde s'en fou c'est pas vraiemnt utile.

Link to comment
Share on other sites

C'est bon je viens de trouver en m'aidant du premier com de Mediacom.

 

Un grand merci !!!

 

J'ai réinitialisé chaque module du footer et ils prennent gentiement leur place respective :)

 

P.S : non je ne m'en fous pas mais j'avais mal compris et croyais qu'il fallait reinstaller un module "Footer"... pas chacun des modules qui le compose ;)

Edited by lilynette (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...