Jump to content

modifier l'affichage de l'adresse au step 3 de la commande


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je crois que c'est la première fois que j'ouvre un topic sur ce forum, car jusqu'à présent j'ai toujours réussi à m'en sortir avec toute l'aide que vous avez déjà apportée aux autres forumeurs, j'en profite pour vous en remercier :)

 

Voici mon soucis :

 

- bien qu'étant novice en prestashop, grâce aux infos trouvées sur ce forum j'ai réussi à ajouter 2 champs à mes adresses (n° d'étage et présence ou non d'un ascenseur, car mes conditions tarifaires de livraison vont en dépendre) et à modifier la création d'adresse par le visiteur :

 

addresse-ajout-champ.jpg

 

 

Pas de soucis de ce côté là, tout est correctement enregistré dans la base de données.

 

- J'ai également réussi à modifier l'affichage dans 'Mes adresses' afin de les présenter proprement :

addresse-visu-champ.jpg

 

- par contre, je ne trouve à quel endroit/comment modifier l'affichage dans l'étape 3 de la commande :

addresse-pb-champ.jpg

 

C'est moche présenté comme cela.

Il me faudrait comme précédemment afficher l'étage uniquement si le visiteur l'a indiqué, et dans ce cas ajouter la mention 'Étage', ainsi que la présence ou non d'un ascenseur.

 

De ce que j'en ai compris, ce pavé est inclus dans le template order-adress.tpl, malheureusement j'ai l'impression qu'il est construit par javascript (quoique...) ou... je sais pas... une fonction dans une classe ?

 

A priori, les données sont récupérées dans le template grâce à ce code

id="address_delivery"

dans ce morceau de code :

        <div class="clearfix">

            <ul class="address item" id="address_delivery" {if $cart->isVirtualCart()}style="display:none;"{/if}>

            </ul>

            <ul class="address alternate_item {if $cart->isVirtualCart()}full_width{/if}" id="address_invoice">

            </ul>

        </div>

Je ne trouve pas... je m'y perds...

 

Je suis (encore) en PS 1.5.4.1

 

Merci de votre aide :)

 

 

PS: je pourrais peut-être le faire en ajoutant une propriété CSS, genre à address_etage:before { content:'Étage '}, mais je pense que je risque d'être bloqué pour les traductions :(

Edited by aggelon (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...