Jump to content

Chiffre d'affaire boutique


Recommended Posts

Bonjour,

 

La question va vous paraitre peut être stupide mais voila depuis la bascule de la 1.4 a la 1.6, je ne trouve pas un moyen de consulter le Chiffre d'affaire sur une période comme sur la 1.4.

 

Avant je donner filtrer par période et j'avias mon total , ca me donner rapidement une tendance du CA.

 

Sur la 1.6, on a plus la possibilité de consulter le CA de cette facon :(

 

Comment faite vous de votre coté pour avoir un rapide apercu du CA.

 

Merci d'avance pour vos réponse

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 6 years later...

Bonjour à tous.

déterrage de sujet mais je souhaiterais avoir cette fonctionnalité sur ma boutique 1.7. 

C'était tout de même extrêmement pratique pour faire ses comptes à la fin de la journée, j'ai du mal à comprendre pourquoi cette fonctionnalité à disparu et comment tout le monde arrive à travailler sans.

Les stats ne répondent pas à ma demande, je voudrais vraiment le même affichage que sur la version 1.4 sur la page commandes.

Est-ce possible?

Merci.

Cordialement.

Edited by Ehwaz (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Oui moi aussi bien sûr j'ai les stats du tableau de bord, mais ce n'est pas ce que je recherche.

J'ai eu des boutiques en 1.2 et 1.4, et les deux étaient identiques à ce niveau là. Je ne sais pas sur les autres versions, je n'ai eu que ces deux là avant la 1.7.

Sur la page de gestion des commandes (donc PAS dans les stats), le chiffre d'affaire total apparaissait en bas à droite de la page selon le filtre appliqué, quel que soit le filtre,  que se soit le simple filtre du nombre de résultats affichés (20, 50, 100 ou 300 commandes), ou par période, par méthode de paiement, par statut de commande, par client, etc.

Je vous mets une capture d'écran.

Merci.

Capture_ca2.thumb.JPG.0d775cf6663d836a57a44daab0307de2.JPG

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...