Jump to content

Problème theme responsive!


Recommended Posts

Bonjour,

 

Voilà la boutique est lancé, elle me correspond mais au fil de mes navigations je constate quelques problèmes, pas très grave mais quand même! (j'utilise le thème de base que j'ai modifié)

 

Donc hier ma femme en surfant avec le site (nokia lumia 810 windows phone) me dit que c'est pas très clair. Étonné je regarde et effectivement sur le sien il y a quelques problèmes (qui n'apparaissent pas sur mon iphone 4s):

 

D'abord le responsive ne conserve pas le menu horizontal, la page affiche toutes les catégories les unes en dessous des autres, cela fait une sacré liste un peu gênante.

 

J'ai beau faire des tests (en réduisant mon navigateur au minimum) mais le problème n'apparait pas.

est-ce un problème seulement sur les windows phone?

 

Un autre plus général celui-là:

 

Quand j'affiche une page sur smartphone, l'image de la catégorie se décale vers le bas alors que le texte lui reste à sa place. Comment faire pour que l'image ne bouge pas?

 

Un autre problème que j'ai constaté, sur une tablette 10", le logo prend la taille du thème mobile, normal me direz-vous, seulement sur une tablette le logo pourrait être beaucoup plus grand. Peut-on changer cela?

 

Enfin et j’arrêterais là,dans le slider, l'image est responsive ok mais pas le texte donc le texte recouvre l'image et c'est pas très joli du coup. Est-ce normal?

 

merci à ceux qui peuvent m'éclairer. 

 

Link to comment
Share on other sites

Donc hier ma femme en surfant avec le site (nokia lumia 810 windows phone) me dit que c'est pas très clair. Étonné je regarde et effectivement sur le sien il y a quelques problèmes (qui n'apparaissent pas sur mon iphone 4s):

 

D'abord le responsive ne conserve pas le menu horizontal, la page affiche toutes les catégories les unes en dessous des autres, cela fait une sacré liste un peu gênante.

 

J'ai beau faire des tests (en réduisant mon navigateur au minimum) mais le problème n'apparait pas.

est-ce un problème seulement sur les windows phone?

 

Pour tester le Responsive tu peux utiliser cet outil en ligne : http://responsivepx.com/?www.domotiquemarket.fr%2F89-montres#480x800&scrollbars

Les Windows Phone embarque Internet Explorer comme navigateur qui ne s'appuie pas sur les derniers standards, donc pas représentatif de la majorité des visiteurs (Android ou iOS).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...