Jump to content

Transformer facture en ticket de caisse (compatible imprimante ticket)


Recommended Posts

Bonsoir,

 

J'aimerais savoir si quelqu'un avait la compétence nécessaire pour modifier invoice.tpl pour qu'il soit comme un ticket de caisse et que je puisse l'imprimer sur une imprimante de ticket de caisse. 

 

Il faudrait qu'au final cela doit exactement comme ça : http://www.logiciel-caisse-gratuit.com/wp-content/uploads/2012/06/ticket_opalona_2-2.jpg

(sans code barre)

 

Est-ce possible ? Merci de votre aide.  :)

A bientôt. 

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas mais au pire j'imprimerais avec une imprimante normale. 

 

Est-ce possible alors ?  Juste avoir les informations :

 

""Nom de la boutique

Adresse

Numéro de téléphone

 

Quantité | produit (référence) | Le prix 

"""

 

ETC. comme sur l'image que je vous ai donné. 

 

Merci. 

Link to comment
Share on other sites

C'est pour donner aux clients qui achetes en direct et non pas sur internet. C'est pour ça que je préfère format ticket de caisse mais si le A4 est onligé je peux peut être m'arranger pour couper une feuille en 2 ou 4 quand j'imprime un ticket où toutes les infos seraient sur 1/4 de la feuille.

 

Quelqu'un peut t'il m'aider ? :(

Link to comment
Share on other sites

Il est parfaitement possible avec le module M4 PDF Extensions. Format de papier et d'autres choses ne limitent pas. J'ai fait beaucoup de modèles pour les imprimantes d'étiquettes. Votre imprimante juste besoin d'imprimer à partir de PDF.

 

It is perfectly possible with the M4 PDF Extensions module. Paper format and other things don't restrict. I did many templates for label printers. Your printer just need to print from PDF.

Link to comment
Share on other sites

Il faut voir avec l'imprimante, essaie d'imprimer un pdf format A4 en n'entrant qu'une bande de papier de Xcm/Ycm (dimensions d'un ticket) pour voir si l'imprimante va quand même avaler le papier et imprimer dessus comme il faut.

Après pour les modifications à apporter dans Prestashop je ne peux te dire que tu dois connaitre un minimum le html/css/php pour réaliser ce que tu veux réaliser... ça ne prend pas beaucoup de temps mais personnellement je n'en ai pas du tout pour l'instant à consacrer :/

Link to comment
Share on other sites

J'ai une imprimante ticket de caisse donc je ne sais pas si je peux rendre compatible.

Au pire j'utiliserais une imprimante normale mais il faudrait que j'arrive à modifier ma facture.

 

Si quelqu'un peut passer un peu de temps dessus...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

@ Auzpec

 

Bonjour,

 

Je suis tombé sur votre post car je souhaite faire quasiment la même chose que vous.

 

Avez-vous avancé sur cette problématique.

 

Il y a bien ce module http://addons.prestashop.com/fr/modules-facturation-compta/3278-gestion-de-caisse-creation-de-commandes-devis.html compatible v1.4.7, qui permet entre autre d'imprimer un ticket de caisse.

 

bucco

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...