Jump to content

Envoi différé - Comment fractionner une commande ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je rencontre une difficulté sur ma boutique, en rapport avec la livraison.

 

Je propose des articles disponibles en stock + des articles personnalisées, créés et livrés par un partenaire. Si l'on passe commande sur ma boutique d'un article en stock + un article personnalisé, la livraison est donc fractionnée en 2 colis différent.

 

Comment puis je mettre en place un tel système sur ma boutique ? Connaissez vous un module ?

 

Actuellement, j'ai tenté de mettre 1 transporteur pour les articles en stock, et un autre transporteur pour les articles personnalisés, mais au moment de valider la commande, le client se trouve face à un message d'erreur...

 

Je suis obliger de faire payer 2 frais de port différents pour que les commandes restes rentables...

 

Merci d'avoir lu mon message :-)

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouver une solution si çela interesse quelqu'un.

 

Créer un nouveaux transporteur " transporteur A" , indiquer une tranche de 30 à 10000 kilos.

Associer tous les articles concerné à ce transporteur, le déselectionner des articles non concernés par ce transporteur.

 

Ainsi au moment de valider la commande, le client ayant choisi 1 article personnalisé + 1 article en stock, les 2 modes de livraisons apparaissent ensemble, les frais de livraison sont cumulés.

 

 

Mon dernier soucis concerne les emballages cadeaux :-/ Je suis obliger de le proposer sur les 2 modes de livraisons hors ce n'est pas possible pour moi sur les articles personnalisés.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...