Jump to content

Fin de commande / Module liste de cadeaux


Recommended Posts

Bonjour,

 

En fin de commande par chèque par exemple... 

Je reviens sur la page confirmation de commande...

 

Je viens de m'apercevoir que dans la colonne de gauche il y a le module liste de cadeaux qui apparaît

Je l'ai supprimé dans les positions de modules dans : displayRightColumn

 

Je refais une commande test par chéque et quand je reviens sur la page confirmation de commande le module liste de cadeaux à bien disparu mais la colonne de gauche prend toujours la place mais vide cette fois ....

 

Problème visible sous l'image ci-dessous:

 

311366ConfirmationCommande.png

 

Je voudrais donc que la colonne à droite sur l'image disparaisse pour de bon pour n'avoir que la colonne à gauche de l'image .... Mon compte , Catégorie etc 

 

Je ne trouve pas la solution  alors...

Merci d'avance de votre soutien et de vos réponses 

 

Lokiiy

 

 

Link to comment
Share on other sites

Ola Zythom,

 

Oui j'ai essayé de désactivé et réactivé ses options en refaisant le test d 'une commande ... Mais sans succès

 

D'ailleurs je comprend pas très bien les options des colonnes et à quoi ça sert réellement (la réel différence entre position des modules )car en les ayant désactivées toutes les deux pour voir ... Rien na changé également ... 

 

C'est pour ca que je voulais installer un autre thème et revenir sur le thème Prestashop par défaut pour qu'il se réinitialise....

Mais ca aussi j'ai des problèmes .... Impossible d'installer un nouveau thème " mauvais fichier de configuration"

 

​Réinitialiser le thème par défaut ainsi que les modules, les emplacement, positions de modules de base, aurait était cool .... Mais peut être que ça arrange que moi ça !!

En tout cas heureusement que j'ai une version test qui m'aide à voir les différences et erreurs ou beug

 

J'ai cru que la 1.6.0.8 lors de la MAJ de ma 1.4.11 était une version des correctifs et beug qu'il y avait sur la 1.6.0.6 mais non il y en a des nouveau que j'avais pas sur ma version TEST .......... :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:  :angry:

Edited by lokiiy (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Désolé, c'est la seule idée que j'ai eue :unsure:

Je te pose pas la question du vidage des différents caches, tu n'as pas besoin de moi pour y penser ;)

 

Mais on est bien d'accord, tu as été dans préférence->thème, cliqué sur "modifier" en regard de ton thème, et bien désactivé la colonne sur toutes les pages concernées par la commande ?

Link to comment
Share on other sites

Ma version serveur Test 1.6.0.6 après avoir passé une commande :

 

813871ConfirmationCommande1606.png

 

Version après MAJ 1.6.0.8 et après avoir passé une commande :

 

366991ConfirmationCommande1608.png

 

Des fois des images montre mieux le problème qu'un long et grand discours.... 

Voila pourquoi je comprend pas ce qui se passe alors que dans la 1.6.0.6 le problème n'était pas existant :wacko:

Link to comment
Share on other sites

Un début de solution 

 

Dans position des modules j'ai dégreffer tous les modules de displayRightColumn

 

553270ConfirmationCommande2Tiers.png

 

Bon c'est plutot mieux que avant !!

Mais dans la version 1.6.0.8 Vierge lors de la confirmation de commande la colonne de gauche ou il y a les Meilleurs Ventes, Catégories et Mon Compte n'apparait pas ...

 

Donc si quelqu'un sait exactement et comment le désactiver je suis preneur ....

Je ne trouve vraiment pas ... 

 

Merci de votre soutien et de vos retours  :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...