Jump to content

menu auto à partir de la base sql


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je travaillle sur Prestashop 1.5.6

Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais j'essaie ici.

Je cherche à adapter le module blocktopmenu de Julien Breux.

Je m'explique :  Lorsque l'on passe par l'administration de prestashop, on peut créer un lien externe dans le module de Julien Breux.

La création de ce lien ajoute une ligne à la BDD sql dans les tables linksmenutop et linksmenutop_lang.

Lorsque je vais dans l'autre sens : j'ajoute une ligne de données à la BDD dans ces 2 tables, je vois bien le lien dans l'administration du module mais pas sur le site.

Y a-t-il une nouvelle table qui rentre en vigueur ?

Le menu récupère-t-il les données dans un autre fichier ?

J'ai tourné en rond pendant 2 jours et là je me dit que google ne sait pas tout.

 

Le but de cette démarche est que je récupère des données d'un logiciel et je souhaiterai mettre à jour mes menus automatiquement. J'ai réussi à le faire pour les produits, les catégories et les images.

 

Si vous avez une idée...

 

Merci beaucoup !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et Merci pour ta réponse.

Je pensai que c'était le même module (en faisant des recherches dans google j'ai lu à plusieurs reprises que le module blocktopmenu a été conçu par Julien Breux et comme c'est le nom des dossiers du module, j'ai fait un raccourci un peu rapide).

... mais le problème reste le même.

 

 

Voilà ce que j'ai dans l'administration :

Menu Haut horizontal Installé Développé par : PrestaShop | Version : 1.7 | Catégorie : Fonctionnalités Front OfficeDescription : Ajouter un nouveau menu en haut de votre boutique.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...