Jump to content

Bug suite à un changement d'hébergement RESOLU


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai passé un site en production et donc changer d'hébergement.

Suite à cette action, je n'ai plus les droits d'installer ou de modifier un module n'y d'ajouter d'images dans le contenu des pages ou pour les images des produits.

 

Est-ce que d'autres que moi ont rencontré le problème?

J'ai commencé à vérifier les droits par FTP mais j'avoue ne pas savoir par où commencer.

Pour le moment, le dossier img/cms est en 755 avec recursive.

 

Merci pour votre aide.

 

PS: Voici le message d'erreur que j'ai lorsque je veux installer un module (Erreur lors du téléchargement de la dernière version)

Edited by fweb (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Samyha,

 

Merci pour ta réponse.

Ca a résolu le problème pour les modules mais j'ai peur qui si je donne les pleins droits sur tout les fichier du FTP que ca crée des failles de sécurité. 

 

Je peux le faire sans soucis?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

il faudra m'expliquer la raison de cause à effet d'une mise ne production chez vous.

 

 

J'ai passé un site en production et donc changer d'hébergement.

 

Logiquement il n'y a pas à changer des droits ou autre, mais peut être que votre serveur de 'production" est mal configuré.

 

Notre module gratuit d'information sur la configuration de votre installation Prestashop vous permet de savoir si certains répertoires n'ont pas les bons droits.

http://www.prestatoolbox.fr/modules-gratuits/116-configuration-serveur.html

Link to comment
Share on other sites

J'avoue ne pas avoir compris le pourquoi les droits sur les dossiers ont été modifié en changeant d'hébergement.

 

En attendant, je vous remercie infiniment pour votre plugin car il m'a permis de mettre le doigt sur le problème et de le corriger en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire :) 

 

Bon week-end à tous et encore merci @Mediacom87 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...