Jump to content

Dématérialisé et Physique sur même fiche produit


Recommended Posts

Bonjour à tous ! J'ai recherché des informations à propos de ce problème, les dernières réponses datent d'il y a deux ans. Du coup j'aimerai vraiment savoir si quelqu'un à une solution à ce problème. C'est quand même assez étonnant que Prestashop n'ai toujours pas réglé ce cas de figure.

Du coup si vous n'aviez pas compris : Vendant des livres audios je cherche à proposer sur la même page produit : le livre audio en CD-Rom qui sera expédié au client OU sa version mp3 que le client peut télécharger.

Cela fait des heures que je suis sur ce problème et je n'arrive pas à en venir à bout mis à part de doubler chaque produits qui possède une version téléchargeable? N'y a t-il pas une autre solution que j'aurai loupé ? Un module ? Un raccourci ?

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Bonjour,

Est ce que que tu as trouvé une solution à ce problème. Je n'arrive pas à trouver la moindre info dessus. Pourtant ça doit être un problème assez connu étant donné que beaucoup de boutiques ont besoin de cette fonctionnalité ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Les produits téléchargeables ne pouvant avoir de déclinaisons (c'est là que le client aurait pu sélectionner la version), je ne vois pas de solution simple, à part comme tu le dis créer un autre produit et les associer en tant qu'accessoires afin qu'ils soient présentés sur la même page produit.

Quitte à redisgner l'endroit ou est présenté l'accessoire afin qu'il soit plus visible et plus haut sur la page.

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse.

Je suis en phase d'évaluation des solutions ecommerce afin d'en choisir la plus adaptée à mes besoins. J'ai déjà trouvé que virtuemart n'est pas la bonne solution étant donné qu'il ne gère même pas  les objets téléchargeables en natif. Prestashop le fait mais reste limité. Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'indiquer s'il existe une solution ecomerce qui prend en compte le besoin ci-dessous que pas mal de gens cherchent on dirait ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...