Jump to content

Votre avis sur la boutique Centella, cosmétiques biologiques


Recommended Posts

Bonjour,

 

Il y a un décalage pas très esthétique sur le haut de la page, le trait gris n'est pas continu au dessus de livraison, service client, ...

 

La page des marques est vide, ce qui surprend car celle de l'entreprise est bien détaillée. Il faudrait peut-être supprimer celle "à propos" qui est vide.

 

Il y a un petit drapeau pour changer de langue, mais il ne fonctionne pas (sous Firefox du moins).

 

Les cgv sont écrite à la fois sur la page conditions d'utilisation et la page mentions légales.

 

Sinon l'ergonomie et le design du site sont agréables.

 

Pour la sortie de la 1.6.1, je ne sais pas mais j'aimerais bien déjà avoir un correctif de la 1.6.0.8 qui n'apporte pas de nouveaux bugs en paquet de 10 :P .

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, oui comme dit bdb, la page des marques est vide, c'est bizarre.

 

En faisant un petit tour rapide (comme un client pressé), j'ai remarqué tout de suite que le bouton ajouter au panier est un peu trop discret, et le prix aussi. Puis rien est centré dans cette partie la, au niveau du prix, du bouton, référence, quantité.

 

Y'a un petit travail à faire dans cette partie:

 

872931centella.jpg

 

Et aussi je trouve que ça manque de contraste, l’écriture grise surement :unsure:

Edited by Style-Idea (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Style-idea

 

Un grand merci pour ces commentaires fort pertinent.

 

La page "marque" vient d'être désactivée, le temps d'écrire le contenu

 

Pour les autres éléments (alignement, contraste, visibilité, nous allons prendre le temps d'y réfléchir, mais d'ores et déjà, ils alimentent notre réflexion et seront partie prenante de la prochaine actualisation de la boutique.

 

Encore merci

 

Christian

Link to comment
Share on other sites

Bonjour bcd

 

Un grand merci pour ces pistes d'amélioration.

 

Le doublon des CGV va être corrigé ainsi que le drapeau Français.

Au départ le site était multi langue, mais pour optimiser le référencement, et ne pas gêner des distributeurs étrangers qui ont des prix de vente bien plus élevé, il n'est plus qu'en français. 

 

"Il y a un décalage pas très esthétique sur le haut de la page, le trait gris n'est pas continu au dessus de livraison, service client, ..."

 

Je viens de regarder avec 3 navigateurs ; Chrome, IE,  Firefox mais je ne vois pas ou est le problème

 

"La page des marques est vide"   c'est en cours

 

Merci encore

 

Link to comment
Share on other sites

Je met une capture d'écran de ce que Firefox m'affiche, avec des petites flèches vers le trait qui m'accroche l’œil.

 

Parfois d'un écran à un autre l'affichage est différent.

 

Je comprend le coup du drapeau, moi aussi j'oublie toujours un truc quand j'enlève ou modifie une option :P .

 

 

140709014326371158.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je met une capture d'écran de ce que Firefox m'affiche, avec des petites flèches vers le trait qui m'accroche l’œil.

 

Parfois d'un écran à un autre l'affichage est différent.

 

Je comprend le coup du drapeau, moi aussi j'oublie toujours un truc quand j'enlève ou modifie une option :P .

 

 

140709014326371158.jpg

 

 

J'ai testé sur mon MAC, avec Firefox, Chrome et Safari, je n'ai pas ce décalage. Et ce qui est bizarre sur ton screen, c'est qu'on voit que le petit logo de Facebook, il manque le bouton "J'aime" et le nombre de like.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Pourquoi est ce que le menu "Nos Gammes" à gauche est vide quand on est sur un produit?

http://www.boutique-centella.com/ligne-prestige/134-aqualift-intense-anti-rides-fermete.html

 

Pour le lien distributeur sur la gauche, tu peux mettre une mini capture d'écran de la carte des distributeurs. C'est plus visuel.

Edited by Fox_ed (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour!

 

Super site, très esthétique et très claire. Sa met clairement en confiance dés l'arrivé.

 

Concernant le référencement il y à quand même beaucoup a revoir.

N'oubliez pas d'inclure des mots-clés et de les mettre en strong sur votre homepage.

Cela permet de renforcer l'importance du mot-clé auprès de google.

 

Les textes de page CMS sont a revoir, c'est quelque chose de très important.

 

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus, je connais quelqu'un de qualifié pour vous si besoin.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...