Jump to content

Prix différent de l'accueil à page produit


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'vous explique le topo, je crée une boutique pour vendre, entre autre, des bracelets d'entrée pour évènements. Le tarif d'un bracelet est de 0,079. 

J'ai donc besoin d'afficher ce tarif unitaire sur ma page produit.

 

Je modifie ma BDD pour accueillir les 4 chiffres après la virgule. OK

Je change l'affiche dans le define.inc et price.js pour afficher ces 4 chiffres. OK

Quelques manip' supplémentaire pour que le tout roule coté admin. OK

 

Si bien que je suis plus très loin d'accomplir ma mission !

 

Seulement voila, le prix du produit affiché sur la page d'accueil et dans les catégories ne prend pas mes modification.

 

J'ai beau farfouiller dans les modules catégories et autres, impossible de trouver cette fichue ligne qui transforme mon prix. Ce prix est également utilisé dans la commande pour appliquer la TVA, alors que la ligne produit affiche bien mes quatre chiffres.

 

J'ai donc de genre d'incohérences :

 

post-813142-0-25401500-1404295552_thumb.pngpost-813142-0-76494500-1404295552_thumb.pngpost-813142-0-22837900-1404295553_thumb.png

 

Avant de tout envoyer bouler très loin et recommencer from scratch, je me permet de vous demander un peu d'aide.

 

Si parmis vous certains ont déjà bidouillé dans ce coin, pourquoi donc ne pas simplement aller chercher le prix du produit dans la BDD et faire les calculs à partir de cette valeur ?

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

J'ai réussi au niveau de la commande en modifiant le cart.php

 

Il ne me reste plus que les tarifs de l'accueil qui ne sont toujours pas accordés.

 

Je vais bidouiller encore une fois mais si quelqu'un peut me donner le nom des modules qui agissent sur la présentation en accueil et en category ce serait tip top !

Edited by Gwenaël (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...