Jump to content

Bug mise à jour 1.4 vers 1.5p


Recommended Posts

Bonjours à tous, merci par avance pour le temps que vous accorderez à ce problème.

 

j'ai effectuer mon transfert de boutique en local, réalisé ma mise à jour en local, et réalisé mes tests en local, jusque là pas de problèmes.

 

C'est sr le passage en ligne que ça se complique, je n'ai pas réussi ma mise à jour comme voulu, j'ai donc créer un dossier dans ma boutique qui contient maintenant le site en 1.5. Le problème est qu'il ne traite qu'une partie de la base de données, je ne sais pas pourquoi ni comment..

 

En gros j'ai accès aux clients, leur adresses leur commandes, mais pas leur panier, j'ai accès aux catalogue aux produits mais pas au détail des produits, je n'ai par exemple pas l'image de mon produit, alors qu'en local je n'avais pas de soucis..

 

pour finir je ne peux même pas effectuer de sauvegarde de la base de donnée via prestashop.

 

sur le front office, ma page d’accueil s'affiche sans problèmes, mais je en peux pas accéder au reste j'ai le droit à un "Requête SQL pour les sous-domaines invalide"

 

Si quelqu'un à une idée ou la réponse j'en serais ravis ! 

Merci par avance pour votre considération.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...