Jump to content

[Résolu] Pb installation Module


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai téléchargé des modules que je souhaite installer sur mon Prestashop
J'applique exactement ce qui est indiqué dans le WIKI (ci-dessous), je les dézip et je les transfère via FTP dans la rubrique "Modules" mais dans mon Back Office, aucun nouveau n'apparait. Etant donné que je ne le trouve pas, je ne peux pas l'Installer, ni le configurer.

Qqn peut-il me dire comment installer ces Modules afin que je les vois bien dans mon Back office ?

Merci

Pour installer un nouveau module de PrestaShop :

1.Dézippez (décompressez) le module compressé, et utilisez votre logiciel FTP, placez le dossier dans votre répertoire PrestaShop /modules.
2.Allez dans le Back Office >> Modules.
3.Cherchez le nouveau module dans la liste, faites défiler vers le bas si nécessaire.
4.Dans la ligne du nouveau module, cliquez sur Installer.
5.Cherchez encore le nouveau module. Si nécessaire, cliquez sur Configurer.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci j'ai trouvé, en fait les zip étaient mal fait et dedans il y avait des rubriques et sous rubriques et moi j'avais tout basculé dans le FTP>Modules alors qu'il fallait juste basculer une sous-rubrique.

Pour le bug, cela est résolu aussi, j'ai pu supprimé la rubrique du module et l'insription de l'erreur n'apparait plus dans le back office.

En revanche j'ai un pb, mon site www.arbitre.org n'est plus accessible...
J'espère que je n'ai pas mis un module qui contenait un virus (est-ce que cela arrive ?), ou alors c'est OVH mon hébergeur qui déconne, mais vu que je peux aller sur mon back office je pense que non.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...