latrach.net Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 Bonjour,je suis débutant sur prestashop, je viens de créer mon premier module: affichage d'un block de produits les plus vus: http://latrach.net/informatique/853-prestashop-module-most-viewed.htmlje le partage avec vous merci de l'améliorer avec moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Bonjour et bienvenue sur Prestashop !Je n'ai pas eu le temps de le tester.Simple bienvenue et merci pour l'initiative.Je pense que mon ami Jolvil ne va pas tarder à passer sur ce topic pour l'ajouter à la magique liste Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 En fait je suis déja passé mais je n'ai pas testé, j'attendais un peu de retour !Au passage quand vous tombez sur un module sympa vous pouvez me faire remonter l'info, cela m'evitera d'ecumer le forum! ..... :cheese: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Débutant prestashop et déjà tu développes tés modules :-)...tu va nous faire quoi en mode expert??? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 @jolvil: Trop fort Link to comment Share on other sites More sharing options...
samuel36 Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 bonjour un petit retour ce module qui semble tres bien en version 1.2.5.0 marche nikel sans soucis d'install ni de fonctionnement en version 1.1.0.5 ne fonctionne pas du moins chez moi s'installe mais page d'accueil devient noir et rien mais peut etre rentre t il en conflit avec l'un de mes modules deja installé mais ca je ne peux le savoir voila en tout cas merci pour ce module sam Link to comment Share on other sites More sharing options...
SmartiesKiller Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 EXELENT module,faut juste que je modifie le css pour que ca passe nickel sur mon site mais c'est EXACTEMENT ce que je chercher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aaron87 Posted December 14, 2009 Share Posted December 14, 2009 Bonjour LatrachBravo pour ce module, perso je recherche un module me permettant de classer les produits dans les catégories directement par "produits les plus vus".Serait-ce possible d'adapter ton module pour faire ca? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted December 20, 2009 Share Posted December 20, 2009 Bonsoir, Merci pour le module. Je suis en 1.2.1 et j'ai un souci. Dans le home, le module me plante la moitié de la page, dans la colonne gauche, il me plante tout le site et dans la colonne droite il ne s'affiche pas ! Y a un médicament pour ça ?????25/12/2009 : et en 1.2.5 même combat ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric83 Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 Bonjour à tous,J'ai voulu tester ce module avec la dernière version de prestashop 1.3.2 et malheureusement je n'ai pas d'affichage.Pour faire une vérification j'ai testé avec la version 1.3.1 de prestashop...et là, ça fonctionne!Un grand merci à celui qui peut indiquer comment faire fonctionner ce module avec la 1.3.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric83 Posted December 8, 2010 Share Posted December 8, 2010 Bonjour,Personne pour proposer une solution... ?Dommage de perdre certaines contributions gratuites suite à un changement de version de prestashop !Je trouve intéressante l'idée d'afficher les produits les plus vus pour éveiller la curiosité des clients et les faire entrer dans la boutique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
wakaa3lik Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 dsl pour le dérangement, mais je n'arrive pas a télécharger le module !!!qlq1 peu m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myriss Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Ce module existe-t-il encore ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
latrach.net Posted September 21, 2011 Author Share Posted September 21, 2011 Bonjour, il est toujours disponible: http://www.latrach.net/prestashop-module-produits-les-plus-vus Link to comment Share on other sites More sharing options...
PF22 Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Super module, mais c'est normal qu'il y ait des caractères genre arabe dans le fichier .tpl ? en tout cas merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PF22 Posted June 7, 2012 Share Posted June 7, 2012 (edited) Par contre moi je ne suis pas arrivé à faire fonctionner ce module... Qu'il y ait des visites ou pas, il n'y a jamais rien qui apparaît dans le bloc. Pour info j'utilise Prestashop 1.4.6.2 . Edited June 7, 2012 by Pat_07 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
amro Posted June 2, 2013 Share Posted June 2, 2013 ça ne fonctionne pas sur la dernière version PS Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne35 Posted July 26, 2013 Share Posted July 26, 2013 Bonjour à tous, Pas de nouvelles de Latrach ? ce module m'intéresse vraiment ! pour ceux qui l'avait téléchargé (le site de Latrach semble à l'abandon...) avez vous laissé tomber où trouvé un nouveaux module "Les produits les plus vus" ailleurs ? Merci pour vos éventuels retours ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gabstar Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 idem, je suis intéressé par ce module ! mais en 1.5.6 ça ne fonctionne pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts