Jump to content

Module - Produits les plus vus

latrach.net

Recommended Posts

bonjour

un petit retour ce module qui semble tres bien en version 1.2.5.0 marche nikel sans soucis d'install ni de fonctionnement

en version 1.1.0.5 ne fonctionne pas du moins chez moi s'installe mais page d'accueil devient noir et rien mais peut etre rentre t il en conflit avec l'un de mes modules deja installé mais ca je ne peux le savoir

voila en tout cas merci pour ce module :)

sam

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonsoir,

Merci pour le module. Je suis en 1.2.1 et j'ai un souci. Dans le home, le module me plante la moitié de la page, dans la colonne gauche, il me plante tout le site et dans la colonne droite il ne s'affiche pas ! Y a un médicament pour ça ?????

25/12/2009 : et en 1.2.5 même combat !

• 11 months later...

Bonjour à tous,

J'ai voulu tester ce module avec la dernière version de prestashop 1.3.2 et malheureusement je n'ai pas d'affichage.
Pour faire une vérification j'ai testé avec la version 1.3.1 de prestashop...et là, ça fonctionne!

Un grand merci à celui qui peut indiquer comment faire fonctionner ce module avec la 1.3.2

• 2 weeks later...

Bonjour,

Personne pour proposer une solution... ?

Dommage de perdre certaines contributions gratuites suite à un changement de version de prestashop !

Je trouve intéressante l'idée d'afficher les produits les plus vus pour éveiller la curiosité des clients et les faire entrer dans la boutique...

• 2 months later...
  • 6 months later...
  • 8 months later...
  • 11 months later...
  • 1 month later...

Bonjour à tous,

Pas de nouvelles de Latrach ? ce module m'intéresse vraiment ! pour ceux qui l'avait téléchargé (le site de Latrach semble à l'abandon...) avez vous laissé tomber où trouvé un nouveaux module "Les produits les plus vus" ailleurs ?

Merci pour vos éventuels retours !

• 3 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...