latrach.net Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 Bonjour,je suis débutant sur prestashop, je viens de créer mon premier module: affichage d'un block de produits les plus vus: http://latrach.net/informatique/853-prestashop-module-most-viewed.htmlje le partage avec vous merci de l'améliorer avec moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Bonjour et bienvenue sur Prestashop !Je n'ai pas eu le temps de le tester.Simple bienvenue et merci pour l'initiative.Je pense que mon ami Jolvil ne va pas tarder à passer sur ce topic pour l'ajouter à la magique liste Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 En fait je suis déja passé mais je n'ai pas testé, j'attendais un peu de retour !Au passage quand vous tombez sur un module sympa vous pouvez me faire remonter l'info, cela m'evitera d'ecumer le forum! ..... :cheese: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Débutant prestashop et déjà tu développes tés modules :-)...tu va nous faire quoi en mode expert??? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 @jolvil: Trop fort Link to comment Share on other sites More sharing options...
samuel36 Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 bonjour un petit retour ce module qui semble tres bien en version 1.2.5.0 marche nikel sans soucis d'install ni de fonctionnement en version 1.1.0.5 ne fonctionne pas du moins chez moi s'installe mais page d'accueil devient noir et rien mais peut etre rentre t il en conflit avec l'un de mes modules deja installé mais ca je ne peux le savoir voila en tout cas merci pour ce module sam Link to comment Share on other sites More sharing options...