Jump to content

Theme 2 colonnes à partir du thème par défaut


Recommended Posts

Bonjour tout le monde
Je suis nouveau sur prestashop et je veux faire un thème 2 colonnes comme l'image jointe.
J'ai réussi à mettre les catégories dans l'en-tête et maintenant j'aimerais avoir le comportement suivant :
Lorsque vous cliquez par exemple sur la catégorie "Zodiaque" J'aimerais avoir toutes les images des produits sur le côté gauche et l'image principale du produit sélectionné sur la droite.
Première idée:
la liste des catégories s'affiche dans la colonne de gauche et vous avez le premier article de la liste qui s'affiche sur la droite par défaut. Pour afficher les éléments suivants vous devez cliquer sur les petites images pour afficher la principale sur la droite.
Deuxième idée:
Lorsque vous cliquez sur la catégorie produits vous affichez le module "Dans la même catégorie" dans la colonne de gauche avec l'image du produit principal sur la droite.

Des idées et des pistes pour obtenir ce type de comportement??

Merci à tous

14304_cnjFd9wEgoxVf4cKLZBn_t

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

Merci pour les conseils, j'ai adapté "product-list.tp"l et le CSS pour avoir un listing en forme de grille.
Je coince un peu pour l'affichage par défaut de l'image plein pot à droite des icônes.
Vous pouvez voir ou j'en suis à l'adresse ci-jointe :
www.marquepagebijou.com/index.php

Je ne suis pas familier de jquery, j'ai plus utilisé Mootools jusqu'a présent !

Merci à tous pour vos conseils

Link to comment
Share on other sites

Merci pour le lien Atch !

Waoh ça dépote très intéressante, c'est sur que dés que j'ai solutionné mes problèmes existentiel du moment !! je vais me pencher sur ce type de design.
Mon problème immédiat est de pourvoir affiché mes produits en "colonne de gauche" (design grille ) avec par défaut le premier article de la catégorie en colonne centrale à droite de ma colonne de gauche.

Help me je suis dans la mouise.

Je n'arrive pas à mettre en œuvre ce comportement, j'ai une carence au niveau des hooks !!
Ou j'en suis : http://www.marquepagebijou.com/index.php

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous

Je reviens avec mon PB à savoir : affichage des produits sous forme de grille (résolu avec le CSS) en colonne de gauche avec par défaut affichage du premier produit en page centrale avec la possibilité d'ajout au panier.
Question : y-at-il un HOOK_CENTER_COLUMN ??
Je bute toujours sur le moyen d'accrocher le listing d'une catégorie donnée en colonne de gauche !!
Si parmi vous quelqu'un à une ébauche de solution je suis preneur !!
Merci pour votre aide
État des lieux : http://www.marquepagebijou.com/index.php

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...