Jump to content

Je vous présente mon site Geek


MisterX123

Recommended Posts

Re,

 

Le site est long à charger, il faudrait activer les caches et la concaténation si c'est possible (selon conf du serveur) pour accélérer tout ça.

 

Je trouve dommage d'utiliser ce thème en 3 colonnes, ça réduit la taille des vignettes photos sur les pages, surtout que dans la colonne de droite il n'y a que le logo Paypal, qui ne s'intègre pas facilement dans un design d'ailleurs.

 

Je prend un produit au hasard, peluche Worms (ahh les parties de worms :wub: que de souvenirs) dans la première description on comprend que la peluche est personnalisable mais on ne sait pas trop comment, d'autant que sur la photo ce n'est pas évident.

Sugestion, remonter l'info des scratchs dans cette description courte et mettre plus de photo, dont une avec un worm démantibulé.

 

Il manque la dimension et sur la photo on n'a aucun repère d'échelle. Si je le commande, vais-je recevoir un worm de la taille d'un porte clé ou de la taille du berger Allemand de ma voisine?

 

Le logo, j'aime bien la forme mais le rouge et jaune sur le fond bleu foncé ... ça geek un peu les yeux. Le petit texte sous le logo se lit très mal.

 

Il reste pas mal de petits détails à harmoniser côté couleurs, à beaucoup d'endroit ce sont celles d'origine du thème et elles ne collent pas toutes avec le bleu choisi, enfin ça c'est mon avis parce que les goûts et les couleurs :D .

 

La page paiements sécurisé manque cruellement d'informations. Ce serait bien d'en faire une aussi pour la livraison, certains clients ont besoin d'être rassurés sur ces points.

 

La page des cgv aussi. Idem page à propos.

 

La page nos magasin emmène à côté de Miami ... si pas de magasin physique il faut désactivé l'affichage.

 

Voir aussi pour enlever le copyright easy site en bas du pied de page.

 

Bon courage pour le référencement.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...