dA3m0n Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 (edited) Bonjour, Sur le thème par défault de préstashop 1.6, Je n'arrive pas à modifier le header, je m'explique : J'aimerais, si c'est possible : - Aligner mon menu (femme, robes, t-shirts, blog) - supprimer la barre de recherche - mettre le block cart en haut a coté de "Connexion" - centrer le logo Merci d'avance pour votre aide ! L'alignement du menu doit faire référence à une ligne css mais je ne la trouve pas !! La suppression de la barre de recherche est simple : desinstaller le module search bar Pour le reste...cela m'a l'air plus difficile. Edited June 28, 2014 by dA3m0n (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
S-HAMMANI Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Bonjour -Aligner mon menu ? plus précis ! -Suppression de la barre de recherche il suffit de désactiver le module Bloc recherche rapide dans le BO -Bloc Cart: Modules > Positions: + Soit en utilisant "Live Edit" ( recommandé) + Soit en griffant le module Bloc Cart dans le DisplayNav. et le dégriffant du DisplayHeader 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dA3m0n Posted June 28, 2014 Author Share Posted June 28, 2014 (edited) Pour t'éclairer dans ma démarche: Alignement du menu : Je souhaite positionner les liens du menu au centre de l'écran, au lieu d'avoir : Je souhaiterai avoir cela : Ensuite, Concernant le logo, je souhaite le centrer au mileu de l'ecran ( axe horizontal), tout en sachant que mon block search bar et mon block cart ne seront plus là pour le "border". Exemple : Avant : Après : Edited June 28, 2014 by dA3m0n (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SONAY Posted June 29, 2014 Share Posted June 29, 2014 Je cherche à faire la même chose !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dA3m0n Posted July 1, 2014 Author Share Posted July 1, 2014 Bonjour, La solution est disponible ici : http://www.prestashop.com/forums/topic/318418-solved-center-logo-in-new-theme-16/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts