Jump to content

Problème module commentaires et envoyez à un amis


Recommended Posts

bonjour,

 

j'aurais besoin de votre assistance.

 

sur mon site en Prestashop 1.6.0.6, j'ai mis les modules pour les commentaires produits.

Ainsi que celui "envoyez à un amis".

 

Hors lorsque que je clique sur les boutons correspondant à ces modules... et ben... Rien ne se passe.

 

Pouvez vous m'aidez? me dire si quelqu'un a déjà eu ces problèmes?

 

Et bien sur comment les résoudres.

 

merci d'avance!!!

Link to comment
Share on other sites

Salut ! 

 

Je vois que c'est ton 1er post, bienvenue à toi :), peut-être que tu pourrais te présenter ici et nous en dire un peu plus à ton sujet ? ca serait sympa ! 

 

Pour une meilleure utilisation du forum, je te conseille également de lire notre guide des règles et bonnes pratiques à adopter sur le forum. D'ailleurs, tu n'as pas posté ton topic dans la bonne section, donc je le déplace dans "Configuration et utilisation de PrestaShop" (car tu parles de modules natifs à PrestaShop, regarde ici la différence)

 

Ensuite qu'est-ce que tu appelle "cliquer sur les boutons" ? Le module envoyer à un ami peut-être désinstallé, et le module "Commentaires produits" peut-être configurable, c'est ça que tu n'arrives pas à faire ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

désolé pour l'oublie de présentation, on en oublie parfois les bonnes manières :-).

 

Il s'agit bien des modules natif à PrestaShop.

 

En faite je souhaite utiliser ses deux modules, j'ai donc fait la conf que je souhaité dans le back office de mon site.

 

Les boutons "envoyez à un amis" et "ajoutez un commentaire" apparaissent bien sur les pages produit de mon Front office.

 

Lorsque j'appuie sur ces boutons dans le front office -> rien ne se passe.

l'URL change bien...  avec à la fin #send_friend_form lorsque j'appui sur le bouton envoyez à un amis.

Mais aucune form n’apparaît!!

 

merci de votre réponse

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...