Jump to content

Boutons "Ajouter au panier"


Recommended Posts

  • 1 year later...

Bonjour,
moi je voudrais pas changer la couleur, mais remplacer le bouton par un autre personnalisé!!
Je n'est toujours pas trouvé comment faire,
C'est compliqué car c'est un effet gif qui bouge, je voudrais une image fixe avec des dimensions plus grandes??

Si je remplace l'image button-medium cela risque d'être ennuyeux car il est utilisé je suppose à plusieurs endroit dans la suite des commandes, et qui ne correspondrait pas a ce beton particulier ajouter au panier que je souhaite remplacer!
Je sais que quelques site on réussi à modifier cette image sans effet d'animation!!
quelqu'un peut il m'aider?

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Une piste :

Dans le global.css je pense que vous avez identifié la class du bouton concerné,
Vous dupliquez cette partie du css en renommant "button" (ex: "mybutton"),
Vous créez une image de bouton qui vous convient et vous mettez son nom dans la nouvelle class dupliquée.

Ensuite dans le TPL concerné vous modifiez la class "button" par "mybutton", c'est le nouveau qui apparaitra à cet endroit, et pas ailleurs...

Je dis ça sans avoir testé, il faut voir aussi du coté de la class "input" si ça ne pose pas de problème (sinon dupliquez aussi...)

Alek.

Link to comment
Share on other sites

Merci
c'est ce que je pensais, mais c'est pas facile de trouver ce qu'il faut exactement copier
pour le panier je crois que c'est " class="exclusive" ? mais pas sur??

et dans le product.tpl j'ai pas trouver l'endroit qui fait appel à ce bouton?

Link to comment
Share on other sites

Hello,

La première chose à faire c'est de chercher le nom de l'image du bouton original dans global.css, exemple "medium-button.gif", vous tomberez directement sur la "class" où le background est défini avec ce nom de fichier...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...