Jump to content

Problème d'appel menu Theme "Mega Shop"


kLx

Recommended Posts

Salut à tous !

Depuis 2 à 3 jours j'essaye de régler un problème sur une template mes impossible, je vous explique mon problème.

Tous marche niquel j'ai juste deux soucis d'affichage sur mon template,

1er problème mon menu à gauche à l'accueil il affiche les catégories,les sous-catégories,etc..

Screenshot:

1403957145-scr1.jpg

 

Et quand on et sur la page d'une catégories ou autre sa ne me les affiche pas..

Screenshot:

1403957848-scr2.jpg

 

Et mon second problème c'est que je devrais avoir un menu central et il ne s'affichage pourtant j'ai bien ajouter mes catégories dans le module Menu Horizontal, la derniere fois j'ai pu appercevoir un Texte avec marquer Menu, cacher derriere le boutton catégories je vous mes un screen du menu qu'il devrais avoir.

Screenshot:

1403958167-src3.jpg

 

Mon Skype: kh4Lix

Mon Site Web: http://royalbiz.fr

Aidez moi svp sa m'ennuie vraiment, merci à tous !

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjours,

Je ne c'est pas qui est l'auteur du site et je ne l'ai pas contacter, c'est un template trouver sur le web qui normalement passe sur les version Presta 1.5, 1.6...

Personnelement je travail sous la v1.6

Merci de votre aide et de votre rapidité !

Link to comment
Share on other sites

Mince et il n'est pas possible de le faire passer en 1.6 ? J'ai essayer de regarder les tpl mes pas du tout les même des cms que j'utilise habituellement..

Merci à vous.

Link to comment
Share on other sites

Très bien je vais deja commencer par regarder les js du template et je vous dit par la suite, par contre comment Vérifier les erreurs ? Avec la console Firebug ? Ou puis-je la trouver car je ne connais pas du tout ce sujet..

Merci à vous MediaCom87 !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...