Jump to content

Module nouveaux produits et stock avancé....


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'installer le module "Changer la date de création d'un produit" et cela ne fonctionne pas avec mon module 'Nouveaux produit".
Il faut savoir que nous sommes passé en stock avancé depuis peu et que le module "nouveaux produits" ne fonctionne plus depuis (il affiche les produit visiblement par ordre alphabétique ou de ref)...
Nous avons fait le passage au stock avancé en modifiant les tables suivantes et en les important :
ps_product
ps_product_shop
ps_stock
ps_stock_available
ps_stock_mvt
ps_warehouse_product_location

Je pense que cela est lié. Nous avons exporté en OpendDoc et importer aussi en OpenDoc et nous avions rencontré des problèmes avec les , et les . pour les poids. Après correction, cela est rentré dans l'ordre. Peut-être que cela vient de là. je pensais qu'en mettant un module de changement de date cela serait bon, mais non visiblement...
A moins que cela ne soit pas lié...

Merci de vos contributions.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci de votre retour.

Oui, bien sûr que cela est faisable, mais pas à la porté d'un gestionnaire de boutique lambda...

Par contre, je pense que mon problème vient en effet du formatage dans mon import de mes dates d'ajout et de mise à jour.

Je vais essayer dès que je peux de supprimer l'ensemble des date d'ajout et de modification ou les regénérer via une  requête mySQL. Si quelqu'un connait cette requête, je suis preneur !

Merci.

Link to comment
Share on other sites

En effet, le problème venait bien du formatage de mon import et la solution m'a été trouvé par le développeur du module "Changer la date de création", qui m'a justement fait remarquer que les dates de création de mes produit étaient dans le futur !?!

Une requête du type UPDATE ps_product SET date_add = '2014-06-01' pour remettre la table à niveau et la même adpatée pour la table des modifs et voilà le problème résolu !

Moralité : contrôler toujours ses imports dans SQL !

Encore merci aux contributeurs.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...