Jump to content

Bug lors de prix spécifiques avec déclinaisons

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'installer prestashop 1.6.

J'ai créé mes produits, avec les déclinaisons.

Lorsque j'ajoute des prix spécifiques pour les produits, pour un certain groupe client. Ca bug.

Par exemple, j'ai un produit avec 4 déclinaisons.

Lorsque je met un prix spécifique, pour 3 d'entre elle, ca va, je sais toujours choisir une déclinaison. Hors quand je met des prix spécifiques pour les 4 déclinaisons, la ca pose probleme. Je clique sur une déclinaison, la page se rafraichi et mon choix n'est pas prix en compte. J'ajoute le produit au panier pour vérifier si mon choix n'est vraiment pas prix en compte et la non, toujours pas, le produit est ajouté avec ses déclinaisons pas défaut.

Je ne sais pas trop quoi faire. Help svp. C'est assez urgent, je dois lancer le shop le plus vite possible.

Merci beaucoup.

• 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Editer le fichier

/themes/default-bootstrap/js/product.js et ajoutez à la ligne 668:

priceWithDiscountsDisplay = parseFloat(priceWithDiscountsDisplay);

basePriceDisplay = parseFloat(basePriceDisplay);

console.log("basePriceDisplay  ="+basePriceDisplay +" - priceWithDiscountsDisplay  ="+priceWithDiscountsDisplay);

essayez ca, ca a fonctionné pour moi

En fait je n'ai pas tout à fait le même problème mais peut-être pourrez-vous m'aider...

Lorsque je choisis un produit avec une déclinaison dans le panier il met la déclinaison par défaut et ne prend pas en compte mon choix...

Par exemple si je choisis un produit en XL il met dans le panier en S qui est la déclinaison par défaut...

Pouvez-vous  m'aider ?

Merci d'avance