Jump to content

Installation du thème Moon


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je viens d'installer le fameux thème : http://dgcraft.free.fr/themes-prestashop/ et je rencontre quelques beugs malgré le respect des instructions relatées dans le fichier joint.

Je rencontre plusieurs beugs graphiques.

Le thème étant téléchargeable ici :

http://dgcraft.free.fr/blog/index.php/prestashop-themes/moon-theme-prestashop/

J'aimerai savoir s'il y a des personnes qui l'ont installés parmi vous et qui ont réussi à résoudre les beugs qui sont apparement présents dès l'installation...


Merci pour votre soutien !

Link to comment
Share on other sites

Merci Sébastien pour ton aide.

Le problème vient dans un premier temps de l'en-tête. Le logo que j'ai chargé dans l'interface de gestion n'apparait pas sur le site (alors qu'il apparait dans le thème de base de PrestaShop).

Ensuite viennent les bugs d'affichage liés à l'identification et la barre de recherche... Je ne comprend pas d'où ça peut venir...

Si j'arrivai à régler ces bugs dans un premier temps, ça m'aiderait beaucoup.


Enfin, je ne sais pas du tout comment alimenter et utiliser le carroussel livré avec le thème.

En tout cas je vous remercie d'avance pour votre aide :)

14365_Rvi6zTl6f13i5kTq6yKA_t

Link to comment
Share on other sites

Ma version de PrestaShop est la version 1.2.5.0, il me semble que c'est la dernière.

Ensuite, je ne sais pas comment savoir si j'ai activé ou non la compatibilité avec les thèmes. Où est-ce qu'on peut voir ça ?

Je met en pièce jointe les instructions d'installation du thème Moon.

Si j'ai bien compris, elle est compatible avec la version PRESTASHOP 1.2.5, ce qui me semble en adéquation avec la version que j'ai.

Merci pour votre aide.

install.txt

Link to comment
Share on other sites

Bon j'utilise pas le thème Moon mais le Black & White qui est un peu similaire. Et j'ai eu au départ les mêmes problèmes d'affichage : en fait tout se règle en back office en jouant avec les positions des modules (back office > Modules > Positions), en en supprimant (panier + un autre) et en en greffant ailleurs (newsletter en footer si je me souviens bien). Après j'ai aussi fait une modif dans le CSS (fish machin.css) car mon champs de recherche était un peu décalé vers le bas et maintenant tout est nickel.

Franchement le boulot de DG Craft est vraiment extra, il faut juste un peu jouer avec ces paramètres et au final on se dit que finalement il y avait que quelques ajustements à faire....

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Pour le problème d'affichage du search bar - il faut aller décocher le search dans le module de nav haute et tout se mets en place - pour le reste - aller voir sur le blog de dgcraft http://dgcraft.free.fr/blog/index.php/themes-prestashop/moon-theme-prestashop/ ou on trouve pas mal de réponses et des fichiers de corrections soumis par les utilisateurs. Je viens de mettre en place avec le 1.2.5 et ça marche plutôt bien - juste quelques petits corrections de css à faire par ci et là.
Good luck

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...