Jump to content

Catégories mieux référencées que les produits


Recommended Posts

Bonsoir !

 

Nous avons changé de site il y a 10jours, avant c'était un site fait par une agence et j'ai refait le site sous PS 1.6. Nous avons de très bonnes perfs au niveau du site hébergé sur un dédié (gtmetrix à plus de 90%), des meta-desc bien remplies, robots.txt, sitemap, h1 etc...

 

Avant nous étions bien référencés sur nos pages produits et depuis le changement de site, nous sommes plutôt référencés sur les catégories ou la page d'accueil mais quasiement rien sur les produits...je ne trouve même pas nos produits phares dans les 3-4 premières pages de Google.

En tapant site:wimkite-shop.com, les 20 premières pages Google ne reprennent que mes pages de fabricants puis les catégories. Seulement ensuite viennent les produits.

 

Sachant que plus de 60% de nos visiteurs viennent de Google, nous avons une sérieuse perte de visites (j'utilise Google Analytics) et c'est pas cool...environ 30% de visiteurs en moins !

Sur Google Webmaster tools, la tendance se confirme, dans les mots clés utilisés je ne retrouve pas de mots concernant mes produits...

 

Comment puis-je faire pour améliorer ça ? Les méta-desc des produits ne sont pas encore toutes remplies (que celles des catégories) car c'est assez long à faire (400 produits). Cependant avant il n'y avait pas de meta-desc sur les produits mais nous avons repris les même titres et descriptions sur les fiches produits.

 

Faut-il attendre un peu ?

 

Merci d'avance pour votre aide

Edited by julien_wmx (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...