Jump to content

Génération des références de déclinaisons avec le générateur et des références fournisseur/fabricant


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens sollicité votre aide afin de me faire gagner du temps lors de la génération de déclinaison de produit, et je pense que cela pourra servir a d'autre personne dans le futur.

 

A savoir que lorsque l'on utilise le générateur, il est possible de lui mettre une valeur par défaut mais après la création il faut absolument modifier cela et éditer un par un les déclinaison pour mettre la bonne référence ou la compléter, ce qui dans le cas de 16 références est assez laborieux.

 

Donc je viens demander de l'aider pour savoir comment je pourrais dire au générateur de créer par défaut des références avec Fabricant - Nomproduit- 1atttribut - 2attribut par exemple. Ou un autre schéma mais il faut qu'il utilise les marque/ref/attributs dedans.

 

Je suis développeur donc les explications technique ne me dérange pas :) Et si vous aviez la même information pour les références fournisseurs, cela m’arrangerais :)

 

Merci a vous.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...